Translate

lundi 20 mai 2013

Wishlist du mois de Juin : n'en fais pas tout un foin:)

Coucou les filles je viens de peaufiner ma wishlist du mois prochain de Juin lol.

Vu que ce mois ci le budget était ric rac inutile de vous dire que je compte bien me rattraper le mois prochain!!!

Alors bien sûr ce n'est qu'une wishlist je ne pense pas enfin je ne crois pas tout acheter mais comme d'habitude je vais essayer de me démerder des bons plans s'ils s'offrent à moi et de sortir la caluculette!



* Crème d'nude de MAC
Non je ne vais pas replonger dans la folie-déficit Mac addict mais je me suis donné comme objectif (oui je sais j'ai des priorités à faire pâlir un député) de posséder chez MAC au moins un rose (j'ai déjà le angel), un corail (le coral bliss) et je voulais pour parfaire ma collection un nude.
Je l'ai eu à deux reprises ce rouge à lèvres et revendu.. en fait je ne sais même plus pourquoi. Je trouve quand même que c'est le genre de nude à avoir au final.....

* Mascara rocket MAYBELLINE
Je me demandais si j'allais le racheter comme je viens de le terminer et bien oui je l'ai aimé ce mascara au point de vouloir continuer un bout de chemin avec.
Et oui je le veuuuux.

* Quad color riche L'OREAL
Je ne connais pas la référence de ce quad mais je le veux!!!
J'aime ces quads ils sont super pigmentés et les couleurs sont très belles.
Je trouve les couleurs de celui ci très estivales et parfaites sur une brune à yeux marrons (comme moi:)

* Color sensationnal popstick "tropical pink" MAYBELLINE
Je sais que ces rouge à lèvres n'ont pas la côte (pas assez pigmentés, gadgets...) mais le tropical pink je l'ai testé et j'ai trop aimé le rendu alors ok ce n'est pas très pigmenté mais j'ai bien aimé le côté glossy baume et surtout la couleur une sorte de rose pastèque très "juicy".

* Caresse shine "pink rebellion" L'OREAL
Vous savez que je les aime beaucoup ces encres à lèvres et je m'étais jurée de continuer ma collection sauf que chez nous les frenchies concernant les teintes à part une ou deux on fait vite le tour alors que EBAY US proposent des teintes bien plus fun comme ce "pink rebellion" qui me tente beaucoup un rose flashy d'après les swatches qui me fait terriblement envie.

* MSF Soft and gentle MAC
Je vais céder je pense aux chants des sirènes car même si je possède de supers bons highliters (notamment le "what's up" de BENEFIT) j'en voudrais un qui soit moins discret cette fois et qui ne nécessite pas plusieurs couches afin d'obtenir un glowy bien présent.

* Fond de teint poudre "Hello flawless" BENEFIT
J'en ai maaaaaarre de ne pas trouver de produits teints adaptés ou qui correspondent à mes besoins au fil des saisons. Les bb cream ne sont définitivement pas pour moi les fonds de teint liquide non plus car je cherche une routine où je peux me passer de poudrer...
Quand ma copine sephorette me l'a appliqué j'ai beaucoup aimé le rendu un peu effet peau de pêche et une couvrance très modulable.

* Blush harmony MAC
Je lui redonne une chance j'aime ce blush car il est multi fonctions on peut l'utiliser sur les yeux pour donner de la profondeur au regard, en blush pour un effet sophistiqué, en contouring, en bronzer aussi, tout dépend de la carnation.

* Color tattoo MAYBELLINE electric blue
Encore un en même temps je les aime et comme pour les Pokémons "Attrapez les tous!:)
Je crois que ce n'est plus une exclu EBAY que désormais ils sont dispos chez nous je vous dirai ça très bientôt lors de ma prochaine virée shopping!!:)


Et puisque je suis en mode je pète les plombs de ne rien pouvoir acheter voici une autre wishlist fringues/accessoires:)




* Une chemise en jean clair avec détail dentelle blanche
Oui je sais il y en avait plein il y a quelques temps mais comme d'hab je me réveille après la guerre....

* Un gros collier à grosse perles 
J'ai repéré celui ci j'aime beaucoup l'association des perles et des strass.

* Un foulard flashy FOREVER21
Celui là est magnifique mais avec les frais de port il revient un peu cher je trouve pour un simple foulard surtout qu'il y a parfois un décalage entre le site et la réalité je n'ai pas trop envie et surtout le budget suffisant pour prendre le risque...

* Paire de boucles néons ASOS
J'ai un cardigan de la même couleur (c'te excuse!) et le néon peut être sympa en été mais en petite touche sinon ça fait vite too much

* Paire de boucles émeraude ASOS (je suis dégoûtée j'ai trop attendu avant de valider mon panier elles sont out of stock grrrrrrrrrrrrrrrrrr)

* Gros collier multicolore EBAY
J'hésites entre le pêche et le fuchsia (non je n'en prendrai qu'un seul!!!!)

* Blazer fleuri 
Comme je ne peux pas porter de jeans fleuri (j'aime beaucoup perso mais sur une fille mince) je vais me rabattre sur le blazer, je le voudrai "à fond" noir ou bleu foncé avec des imprimés fleurs moins imposants que sur la photo.

* Paire de boucles coeur
Mon côté romantique, j'aime les coeurs et je trouve cette paire so cuuute!

* Chemisier noir semi transparent
Un basique que je n'ai toujours pas (vous validez cette excuse?:)



6 commentaires:

  1. ah bah bravo c'est malin moi aussi je sort d'une période de no buy et j'ai envie de tout acheter j'ai déjà fait une wishlist mais tu me donne encore plus envie avec la tienne je te met le liens de la mienne https://www.facebook.com/media/set/?set=a.185473778276978.1073741832.182825631875126&type=3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! mdr je ne savais pas ce que le no buy engendrait lool
      je vais aller voir la tienne
      bisous!

      Supprimer
  2. Ma wish list en terme de fringues - chaussures & accessoires, c'est au coup de coeur donc je ne peux pas réellement écrire de liste =)

    En terme de Make-up, je dirai un ou deux fards de la collection Art of the Eyes de M.A.C et la palette "Too Faced loves Sephora" =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise!
      Lesquels de fards? Ça va tu es raisonnaaaaaaaaable!
      bisous!

      Supprimer
  3. Coucou Céline,

    La référence du quad l'oréal c'est S3 "disco smoking"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde!
      Ah super merci j'ai encore plus envie de l'acheter lool
      bisous!

      Supprimer