Translate

mardi 11 juin 2013

Get ready with me : rester présentable dans toutes les circonstances:)

Coucou les filles je partage avec vous mon look du jour, je n'ai pas prévu de grande sortie et aujourd'hui pas envie de me maquiller ou de faire péter le look de la mort mais néanmoins avoir bonne mine le regard réveillé et rester présentable sont mes "priorités":)

Produits utilisés 



J'applique mon fluide matifiant Sebium de BIODERMA pendant qu'il pénètre un coup de Dove pschitt et j'applique sur mon corps le lait hydratant COTTAGE à la violette (<3).

Pour camoufler mes cernes et illuminer le regard j'utilise mon BB concealer UNE et j'en applique également sur toute la paupière mobile et sur les parties les plus sombres de mon visage (coin de l'oeil, entre les sourcils).

Pour le teint j'applique pour la première fois (tu-toute première fois) mon fdt minéral de la marque UNE (dont je vais vous parler dans mon prochain article "Haul makeup 100% UNE).sur tout le visage avec le kabuki de la marque.

Comme je n'ai pas envie de me maquiller les yeux hormis du mascara j'ose le blush flashy avec le "Boys don't cry" de NARS un sublime rose pastèque TRES pigmenté (cheap alternative le "crochet" de SLEEK).
Je le fonds avec les doigts pour un meilleur estompage.

Je recourbe mes cils et quelques couches de mascara rocket de MAYBELLINE pour ouvrir le regard et version waterproof (détail très important!) pour maintenir la courbure des cils TOUTE la journée et j'ai presque fini:)

J'hydrate mes lèvres avec le lip butter de LABELLO à la framboise et j'applique par dessus le lipbalm glossy shine de L'OREAL "sorbet rose" un très joli rose pastèque qui s'associe divinement bien avec ce blush:)





Sur les ongles un de mes derniers arrivants KIKO le 220 un joli beige qui tire sur le camel avec des petits irisés dorés



Pour le look j'ai fais très simple





* Top loose FOREVER21

* Collier ASOS / Bo TALLULAH TU (que j'ai fini par enlever gros collier ou grosses bo il faut choisir:)

* Legging STRADIVARIUS

* Spartiates compensées BON PRIX


Voilà les filles pour mon look du jour comme toujours tout en simplicité
bonne journée!!


Blabla de shoppeuses





6 commentaires:

  1. Coucou celiiiiine :p i like your look ;) le makeup est super jolie: simple, jolie, frais et surtout efficace :)) je kiff tes spartiate :O et ton vernis est super beau (a cause de toi il me tente:) gros bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adjera!
      Merci:) fonces pour le vernis ses petits irisés lui donnent énormément de charme non non je ne t'incites pas!!:)
      bisous!

      Supprimer
  2. Mon petit GRWM à moi ^^ :
    * J'applique mon fluide Embryolisse matifiant
    * Je fais mon teint avec le fdt minéral poudre de Sephora
    * Je mets un pointe d'anticernes ( fin d'année, révisions d'exam, ça devient obligatoire là )
    * Je poudre avec le prisme libre de Givenchy
    * Je fais un léger contouring avec Hoola de Benefit
    * J'applique le Nude Tan Powder de Dior en pseudo blush et sur le nez ( ça fait ressortir mes taches de rousseur =)) )
    * Un peude SunBeam de Benefit en highlighter
    * Je remplis très vite fait mes sourcils avec mon crayon Clarins et je les fixe avec le gel à sourcils de Kiko ( commence à faire sérieusement chaud par ici )
    * Crayon High Brown de Benefit sous le sourcil
    * Et mon baume Balmi au cassiiiiiiiiiiiis <3

    Le tout en 15min ! J'me lève de plus en plus tard, pas le choix, faut speeder =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise waouhh si avec tout ça t'es pas au top!:)
      en 15minutes?? tu gères alors!
      bisous

      Supprimer
  3. J'adore! Et je suis amoureuse de tes shoes, bon prix c'est quoi comme magasin? Une chaîne ou c'est juste sur Lyon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Siham:) non c'est un site internet y'a des trucs pas mal voila le lien http://www.bonprix.fr/
      bisous!

      Supprimer