Translate

vendredi 21 juin 2013

Get ready with me : virée au centre ville

Coucou les filles aujourd'hui c'était une petite virée shopping enfin shopping pas un prétexte pour profiter un peu de notre beau centre ville et de ses nombreuses boutiques aux vitrines affriolantes.

Je partage avec vous mon makeup et look du jour même si je suis déggg le makeup ne ressort vraiment pas aussi bien qu'en vrai:(

Produits utilisés 


Après avoir appliqué ma crème de jour actuelle, je corrige mes imperfections avec le soin 2 en 1 Al correcteur de BIODERMA.

J'applique ensuite la bb crème et l'anticernes UNE pour un teint parfait et qui ne bouge pas.

Le blush luminoso de MILANI pour un côté peachy lumineux.

Un peu de poudre de soleil universelle SEPHORA pour réchauffer le hâle.

Pour les yeux un look 100% color tattoo of course avec le "barely branded" sur la paupière mobile, le "rich mahogany" sur le coin externe et le "edgy emerald" en ras de cils inférieurs (teintes exclu US).

Je recourbe mes cils et j'applique mon mascara favori le "rocket" de MAYBELLINE.

Pour les lèvres j'ai ressorti mon mega last lip color de WET'N WILD le "just peachy" (ses rouge à lèvres quand il fait très chaud sont encore mieux que des encres à lèvres grâce à leur texture semi mate ils tiennent trooop bien).



Pour le vernis j'ai appliqué la veille une couche du vernis KIKO 338 et repasser ce matin une deuxième couche pour un rendu parfait


Pour la tenue j'ai enfilé mon jegging bleu NEW LOOK, mon nouveau top H&M que j'aime beaucoup car il est très léger et ne fais pas transpirer même quand il fait très chaud.
Pour les chaussures j'ai oublié de les prendre en photo mais ce sont des nu pieds camel.
Pas envie de porter trop d'accessoires je préfère un accessoire bien choisi plutôt que une panoplie trop bling bling juste mon collier corail de chez FOREVER21.

Et avant de partir quelques pschitt de la brume corporelle à la mangue de THE BODY SHOP : get ready to go!!!



Blabla de shoppeuses

16 commentaires:

  1. Pas top la tache sur ta blouse... C est un peu degueu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh mais tu as examiné cette photo à la loupe heureusement que j'avais rangé la chambre de mon fils sinon je serais passée pour une mère indigne mdrrr
      que veux tu garder sa tenue impeccable et sans tâches quand tu es maman c'est mission impossible tu me rediras ça quand tu en seras une car pour laisser ce genre de commentaire tu ne dois sûrement pas connaître les joies de la maternité lol

      Supprimer
    2. Beautifull women22 juin 2013 à 02:15

      Qu'elle est une table on s'en fou... et comme je dis souvent quand tu es mere tu sors plus jamais propre... lol

      Supprimer
    3. mais une "table" j'en ai pas qu'une! mdrr:)
      blague à part quand on est maman pas mal de choses changent si ce n'était que de vulgaires tâches ça irait encore n'est ce pas?:)
      bisous!

      Supprimer
  2. Mdr ! çà le ou la dérange en quoi que tu es une tâche ? nan mais il y en a pfff!
    Moi j'aime beaucoup ta tenue et ton vernis est très sympa !!!
    bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lolita mdr je ne sais pas j'espère que ça ne l'a pas empêché de dormir la nuit lol
      merci ma belle le vernis est canon je le recommande à 200%!
      bon week end à toi aussi:)

      Supprimer
  3. Mdr,vous etes coincée du cul ou quoi? C'est une tache! Ohlala,cache toi ,tu n'as pas le droit! Non,mais n'importe quoi,te prend pas la tete ma belle. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      mdr j'ai même failli me prendre une amende pour "trouble à l'ordre public" à cause de cette foutue tâche mdrr
      merci bisous!

      Supprimer
  4. A croire que certaines personnes ont vraiment du temps à perdre pour laisser des commentaires tels que ceux-ci ... Tout ça pour une tache ... Je vois que la jalousie étouffe ces personnes, au pire si cette "tache" que je n'avais même pas remarqué vous dérange passer voter chemin sans laisser de commentaire inutile et désobligeant!
    Sur ces quelques mots, j'aime beaucoup ton blog, continu sans te soucier de ce que les gens pensent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci pour ton soutien et je suis ravie que mon blog te plaise avec tâches ou pas:)
      bisous!

      Supprimer
  5. Putain mais les meufs vous êtes cinglées xD !!! J'avais même pas remarqué la tâche avant de lire les commentaires >,<... Halala c'est bien la gente féminine ça, toujours trouver un truc à redire (même s'il s'agit d'un détail ridicule) ! Tu m'étonnes que les mecs se foutent de notre gueules, vous êtes trop prise de tête sérieux :') ! Sans déconner ça vous apporte quoi ? Vous avez besoin de rabaisser les autres pour vous sentir mieux :') ???
    Sinon j'adore le maquillage, ta peau a l'air si parfaite *,* ! Je suis fan de ce côté lumineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      oui trop "précieuses" comme je dis:)
      merci la peau "a l'air" je te rassure surement le combo photo+soleil:)
      bisous!

      Supprimer
  6. C'est fou comme une minuscule tâche (que j'avais moi-même pris pour un reflet) peut prendre une si grande importance !
    Ceci dit moi j'ai pas besoin de ma fille pour me dégueulasser, je le fais aussi très bien toute seule :p

    Bref, on s'en fout de la tâche, le top est très beau et le vernis crie mon nom, il veut que je l'achète !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline!
      Oui c'est fou comme tu dis
      merci le vernis est sublime j'espère que tu t'es laissée tenter depuis la date de ton commentaire:)
      bisous!

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! Tu es très jolie, le vernis est sublimeee!
    J'adore tes cheveux! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah!
      Merci beaucoup
      le vernis vaut grave le détour:)
      bisous!

      Supprimer