Translate

vendredi 28 juin 2013

Haul et revue 100% RIMMEL LONDON

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous parle de la marque RIMMEL LONDON enfin j''ai re-testé la marque via quelques produits que j'ai commandé et reçu récemment.



Sur le site ASOS


Les frais de port gratuits et l'envie de e shoper ont eu raison de moi, pourtant avec cette marque tout avait si mal commencé....

Je passe devant  chaque virée hebdomadaire à mon Monoprix mais je ne me suis jamais arrêtée devant même pas pour swatcher.
Et puis je me suis laissée tenter par le mascara "Sexy curves" qui était un des préférés de Tanya Burr verdict : je l'ai détesté j'ai ensuite donné une seconde chance avec leur nouveau fond de teint "Match perfection" qui fut un flop également...

Alors qu'est ce qui m'a pris de retenter l'expérience avec d'autres produits de la marque? Kamikaze, trop d'argent à ne plus savoir comment le dépenser?lool
Je voulais peut être mettre fin à cette malédiction et me convaincre que cette marque était faite pour moi et mon petit budget.

Parlons déjà du site ASOS en lui même cela fait belle lurette que je ne commandais plus chez eux, pour moi c'est carrément trop cher.
Et puis je me suis rappelé qu'il y avait une catégorie "beauté" avec parfois de bonnes trouvailles, de marques intéressantes style Barry M, PIXI....

Le gros plus du site c'est sans hésiter la gratuité des frais de port et de retour gratuits combien de fois j'ai du perdre 6 euros de frais de retour pour chaque envoi:( du coup je modère un peu mes visites sur les sites US, UK.

J'ai reçu ma commande 8 jours après la date d'achat j'ai connu leur délai d'expédition bien plus rapide.
Mais là où j'ai été vraiment surprise (et pas de la meilleure façon) c'est de voir mes produits dans le petit carton qui n'étaient absolument pas emballés!! Alors bien sûr il y avait la pellicule de protection mais j'ai aussi commandé une poudre et franchement c'est un miracle qu'elle soit arrivée intacte!



Voyons de plus près les produits commandés :

* Stay matte poudre pressée 



Mauvaise surprise dès que j'ai vu la teinte dans le carton elle me paraissait bien trop claire bon je compte juste l'utiliser sur la zone T et non en poudre de finition donc je pense (j'espère que ça ira).

Packaging : un peu fragile, minimal
Teinte : j'ai choisi la teinte "warm beige" soit beige chaud.
C'est pourtant la teinte la plus foncée sur le site et bien loupé elle est trop claire
Texture : assez fine elle sent en plus très bon
Application : la poudre se diffuse parfaitement sur le visage (je peux le voir comme la teinte est plus claire que ma carnation l'effet est quasi invisible aucune démarcation).
J'ai pu remarqué également que si on la plaquait plus qu'on ne la diffusait (avec un pinceau type kabuki) elle camoufle LEGEREMENT les pores.
Rendu : côté matité elle fait plutôt bien son boulot en même temps depuis que j'ai changé de routine soin/teint je ne brille plus autant qu'avant.
Je la trouve même plus agréable et efficace que la blot powder de MAC qui pourtant est un best seller.
Tenue : très bonne je n'ai pas à faire de retouches dans la journée

Mon avis : c'est une bonne poudre qui fait bien son boulot matifiant, très bon rapport qualité/prix. Je ne sais pas si la warm beige est la plus foncée de la gamme mais je trouve les teintes bien trop claires (la transparente est blanche d'ailleurs lol).


* Apocalips laque à lèvres





Je suis fan de ces produits lèvres longue durée je cherchai un joli pêche pour parfaire ma collection (parce que les caresse shine de l'OREAL avec leur teintes "vieillotes" c'est pas trop ça).

Packaging : un packaging de gloss avec embout mousse
Teinte : "luna" devait être selon les avis un joli peach assez nude selon moi c'est un pêche très pigmenté qui tire fortement vers le orange et assez "bright" il me fait penser au rouge à lèvres MAC ravishing avec le côté bright du vegas volt.
La teinte n'est pas très flatteuse je trouve sur moi elle a tendance à jaunir les dents.
Texture : la texture elle est mi mat mi crémeuse très agréable à appliquer même sans baume au préalable
Application : oui pour l'embout mousse elle rend l'application très facile mais à ne pas tenter sans miroir car c'est très pigmenté
Rendu : un seul passage l'opacité n'est pas régulière ça va mieux en superposant les couches mais du coup on obtient une couleur trop orange.
Tenue : sa tenue est semblable à un rouge à lèvres lambda .

Mon avis : la teinte est très sympa mais ne conviendra pas à tout le monde je pense le produit est de bonne qualité mais je ne rachèterai pas je ne le qualifierai pas comme certaines le font "d'encre à lèvres".


* Scandaleyes crayon khôl résistant à l'eau (waterproof quoi:)







J'en ai tellement entendu parlé que même si à la base j'étais à la recherche d'un khôl blanc je me suis laissée convaincre qu'un beige devait le faire aussi voir encore mieux.

Packaging : un crayon maquillage quoi:)
Teinte : c'est un beige mat avec une petite tonalité jaune pas une once de rose ou de champagne
Texture : bien crémeuse, agréable
Application : ça glisse tout seul, pas d'accrochage à la muqueuse.
Cependant au premier passage je n'obtiens pas une pigmentation et une opacité régulière je dois passer au moins 3 fois pour obtenir un rendu uniforme et que le rouge de ma muqueuse soit entièrement couvert
Rendu : la teinte est trop beige et ne va pas du tout je trouve avec ma carnation olive.
Le beige n'est pas du tout lumineux je n'obtiens pas le même effet "oeil réveillé" qu'avec mon eye bright chouchou de BENEFIT qui ne me vaut que des compliments.
Tenue : excellente, résistante à l'eau je suis moins convaincue

Mon avis : c'est peut être pour certaines le meilleur, mais pas pour moi plus qu'un effet nude je recherche avant tout un côté lumineux et frais qu'il n'a pas ...sur moi.


* Rouge à lèvres lasting finish Kate




Ok il n'était pas dans ma commande il m'avait été offert par une de mes charmantes abonnées:), mais comme il provient lui aussi de la marque RIMMEL je me suis dit autant faire une pierre deux coups:)

Packaging : sobre, noir avec la signature de Kate Moss (l’égérie de la marque) le bouchon ne se ferme pas super bien je trouve attention si vous le transportez dans le sac à main
Teinte : c'est la teinte 03 de visu et swatché un très joli nude bois de rose à la velvet teddy de MAC
Texture : très crémeuse et agréable il n'a pas cette sensation beurre comme avec les YSL volupté ou les round lipstick de NYX par exemple
Application : très agréable
Rendu : sur mes lèvres il tire.. "la gueule" lol. Je ne le trouve absolument pas flatteur sur moi il tire sur le bleu/gris (ouais je sais c'est assez chelou) et rend mes lèvres "fatiguées".
Tenue : du fait qu'il soit assez crémeux il faut en rappliquer souvent

Mon avis : bon rouge à lèvres en même temps c'est rare de trouver de gros défaut à un rouge à lèvres hormis le fait qu'il soit hyper sec. La teinte est très jolie mais conviendrait mieux selon moi aux brunettes plus claires:)




Voilà les filles vous savez tout ou presque sur mon haul 100% RIMMEL.
Je suis globalement assez déçue je ne dis pas que les produits sont nuls à chier mais je ne suis pas du tout emballée.
Alors bien sûr il existe d'autres types de produits dont j'ai aussi entendu parler comme le célèbre blush "santa fé" et les quads de fards à paupières mais je ne m'y risquerai plus.

Que pensez vous de cette marque?:)


Blabla de shoppeuses

4 commentaires:

  1. Effectivement cette marque ne t'emballe pas du tout! lol
    Le crayon Nude je l'ai et je trouve qu'il bave un peu, dans le sens où si tu appuie trop fort ou fait 2 passages, le produit déborde sur les cils et ça fait des petits copeaux...enfin tu vois non? Lol du coup j'y vais mollo mais c'est clair que niveau lumineux il faudra repasser! Bisous Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petits copeaux j'ai eu ça aussi:(
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je viens de passer un commande avec des produits de cette marque aussi sur Asos. J'ai hate de la recevoir et de les tester pour me faire mon avis =)

    www.mannonjewels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mannon!
      j'ai hâte de voir ce que tu en penses moi je vais craquer surement pour d'autres teintes de ral enfin le mois pro:) bisous!

      Supprimer