Translate

vendredi 28 juin 2013

Look du jour permanent taupe

Coucou les filles je partage avec vous un look du jour très simple mais c'était avant tout pour vous "montrer" mon nouveau color tattoo le "permanent taupe".

J'aime le taupe so chic et so sobre en plus je le trouve parfait pour toutes les saisons en été avec un teint réchauffé à la poudre de soleil et un khôl noir bien mystérieux en hiver avec des teintes plus froides charbonneuses.

Alors quand j'ai vu que mes fards préférés possédaient dans leur collection un subliime taupe j'ai foncé tête dans le mur lol.

Je suis trèeeees déçue snif le sublime taupe swatché sur le dos de ma main sur ma carnation tire trop vers le gris même si la couleur reste sympa on est loin de l'effet aussi intense escompté.







Produits utilisés

TEINT

* bb cream + bb concealer UNE

* Poudre de soleil universelle SEPHORA


YEUX

* color tattoo GEMEY permanent taupe

* crayon 12h SEPHORA black lace

* mascara rocket MAYBELLINE


LEVRES

* angel de MAC


VERNIS


372 KIKO un nude absolument magnifique!


OOTD 

Je vous rassure ce n'est pas ma "coiffure" je les enroule de la sorte pour les rendre plus souples et  pour qu'ils prennent la forme d'une ondulation:)

Top ajouré PIMKIE
Foulard PIMKIE
Slim H&M

6 commentaires:

  1. très joli!! le Permanent Taupe je l'ai aussi mais je l'aime moins que les autres. Par contre, par dessus je l'utilise avec un fard qui ressemble à Satin Taupe de Mac et ça fait vraiment ressortir la couleur! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Haley!
      merci oui j'y ai pensé j'ai un dupe chez kiko du satin taupe mais ce qui me plaisait dans les color tatto c'était justement de me passer de fards poudres lol
      bisous!

      Supprimer
  2. Très joli make-up très naturel, j'aime beaucoup :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je suis trèèès déçue il ressort complètement gris ,j'aime pas du tout jepensais avoir un vrai taupe mais non! Mais je vais l'essayer en base avec le satin taupe par dessus pr voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah mince toi aussi:( c'est clair quand je voyais les swatches sur certaines je fantasmais direct mdrr oui en base je pense que tu obtiendras un meilleur résultat tiens moi au courant:)

      Supprimer