Translate

mardi 18 juin 2013

Mon haul du mois de Juin!

Coucou les filles je vous avais promis que le haul de ce mois ci serait plus conséquent c'est fait j'ai carrément craqué mon slip gainant lol.
J'ai respecté le budget quand même mais disons que ce mois ci a du faire face à des envies et des impulsions plus fortes que tout lol.

Catégorie makeup



* mascara rocket MAYBELLINE
J'avais dit que je le rachèterai c'est chose faite je crois même que c'est la première fois que je rachète un mascara deux fois à la suite:)


* vernis KIKO 
J'en ai pris 4 comme ils étaient soldés à 2.50euros inutile de vous dire que je me suis précipitée dessus comme une chacal ayant même oublié ma poussette à l'extérieur de la boutique lol.
J'ai choisi un un nude beige avec des petits irisés (220) , un vernis à paillettes (je suis un peu déçue je m'attendais plus à des confettis) le 271 et le noir de la gamme des "sugars mats" (646) avec leur effet sablé vraiegalèreàdissolver.

* Color tattoo MAYBELLINE "rich mahogany"
J'ai déjà une belle collection avec quasi toutes les couleurs que j'aime porter mais il me manquait un marron car j'aime beaucoup porter cette couleur été comme hiver c'est chose faite grâce à EBAY.
Il est vraiment très beau un marron dans le genre "mulch" de MAC avec des irisés dorés <3

* Lip balm L'OREAL sorbet rose
Ce concept de crayon glossys ne m'attirait pas du tout c'était avant de swatcher cette magnifique couleur pastèque, le rendu est bien glossy et je trouve que le crayon permet une application très précise. La couleur est bien pigmentée on n'est pas juste dans un effet "juicy".
La texture ne colle pas, la tenue est correcte c'est un vrai bonheur de l'appliquer.

* Blush pinch'o peach MAC
Il faisait partie de ma wishlist un rose super sympa pour l'été (s'il veut bien montrer sa fraise!). Je suis fan des blushs MAC pour le panel de couleurs et leur tenue.
(favoris juin)

* Rouge à lèvres MAC crème d'nude
Egalement dans ma wishlist moi qui pensait ne pas porter de rouge à lèvres nude en été j'ai changé d'avis avec un bon bronzer et un fard un peu taupe je suis sure que cela peut être pas mal!

* Fond de teint minéral UNE
J'ai une obsession en ce moment les produits UNE dont je vous ai parlé dans ma dernière revue.
Ce fond de teint je l'avais et j'ai le souvenir qu'il m'avait bien plus pour l'été léger mais assez couvrant n'étouffe pas la peau.
(favoris juin)

* Kabuki UNE
Je l'avais également et c'est un bon kabuki.

* Sheer lip lipgloss UNE
Un jour en me baladant dans le rayon UNE à Monoprix j'avais le souvenir d'un gloss nude absolument sublime un rose pale et lumineux.
Je ne suis cependant pas convaincue:(

* BB crème ensoleillée UNE
Une BB crème censée être waterproof qui résiste à la transpiration inutile de vous dire à quel point je la convoitais. J'aime bien la présence de petits irisés très subtils.

* Color boost BOURJOIS "peach on the beach"
La couleur parfaite pour l'été et qui sublime le teint.
(favoris juin)

* Correcteur vert GEMEY MAYBELLINE
J'avais peur qu'il soit trop sec, il ne l'est pas mais depuis que j'ai le Al correcteur de BIODERMA il n'a plus aucun intérêt pour moi.

* Color tattoo "immortal charcoal" MAYBELLINE
Un très beau gris aluminium parfait pour les jours de pluie lol.

* BB creme UNE + BB concealer UNE
Il me fallait d'urgence une nouvelle routine teint c'est chose faite.
Plus de détails ici



Catégorie fringues/ accessoires



* Legging de chez STRADIVARIUS (pas sur la photo)
Recommandé par la belle Anais Ana je cherchai un legging avec un gros élastique à la taille bien noir et dont on ne voit pas la raie des fesses lol.
J'ai été surprise de voir que je pouvais rentrer mon cul d'hippopotame dans du L il est hyper confortable et la ceinture pour une fois ne tombe pas en dessous du gras bide mais le gaine comme il faut vers le haut. Mais désillusion quand je me suis aperçue que comme il était assez juste la matière tirée à son maximum laisser entrevoir quand même une petite transparence mais il est SUPER confortable.
Mais il est vraiment top on se reverra dans -3kilos:)

* Headband en tissu MOA
J'aime ce genre de headband façon turban et j'ai craqué pour ses motifs aztèques noir/corail.

* Foulard MOA
Je ne ressors jamais les mains vides quand je sors de ce magasin lol ils ont de très beaux accessoires mais je les trouve un peu chers pour certains.
Ce foulard est mint/pastèque je trouve que les deux couleurs s'associent à merveille et ça tombe bien j'ai acheté un gloss de couleur pastèque... quelle coïncidence!:)

* Top H&M
Une petite chemise légère parfaite pour les jours d'été j'aime le fait qu'elle soit loose tout en étant très féminine.
Les motifs sont des animaux et je trouve donne un côté "cro mignon" comme dirait mon fils:)


Catégorie soins




* Al correcteur BIODERMA
Je l'avais testé et beaucoup aimé je ne jure plus que par les produits de parapharmacie pour les soins du visage. Le concept deux en 1 est ingénieux!
(favoris juin)

* Sebium gel nettoyant visage BIODERMA
Mon nouveau gel pour le visage exit les mousses:)

* Eau micellaire Créaline BIODERMA
Je la préfère milles fois à la version pour peaux grasses je pense que j'ai enfin trouvé mon tonique.

* Lip butter LABELLO framboise
Merveilleuse odeur de bonbons KREMA à la framboise...

* Lait hydratant corps COTTAGE
Il était dans une très vieille wishlist mais je n'avais toujours pas franchi le pas un peu lassée de l'odeur de la mangue j'opte pour la violette.
(favoris juin)

* Sebium mat fluide matifiant BIODERMA
Ma nouvelle crème de jour j'en suis fan!

* Cicalfate AVENE
Besoin urgent de faire disparaître ma tâche conseillée par ma pharmacienne.
(favoris juin)

* Dentifrice ORAL B
Je n'achète plus que ceux là:)


GOODIES <3



Une de mes abonnées que je commence à bien connaître:) m'a fait part de ce "petit" (non en fait c'est énooooooooooooooooorme) cadeau un petit sac rempli de belles petites choses une très très belle surprise (je sais déjà comment te remercier:)

Il contient :

* Masque LUSH "grande mentheuse" (format big size svp:)
* Gel liner SHISEIDO black (SHISHEIDO svp:)
* Baume lèvres Rêve de Miel NUXE
* Kit sourcils SEPHORA
* 3 colors popsticks MAYBELLINE
* Pinceau fond de teint poudre minérale SEPHORA
* Rouge à lèvres Kate Moss (un nude à tomber!)
* La bio oil
et petite anecdote sur
* Color tattoo "ready set green"
Je l'avais repéré dans une enchère, je le scrutais jour et nuit j'avais même proposé à la vendeuse de stopper son enchère car il me le fallait à tout prix!!
Et bien je me le suis fait raflé et par cette abonnée! ... qui a gagné cette enchère comme je suis très peu douée en enchère (je suis du genre à éteindre malencontreusement mon ordi quelques secondes de la fin, de mettre un point au lieu d'une virgule au moment de valider l'enchère) pour me l'offrir <3 <3
Très très beau geste, et très belle attention même mon homme n'a pas fait mieux je suis encore émue d'avoir eu cette belle surprise:)
Comment passer de la déception à l'explosion merci milles fois pour ta générosité sans faille X!!! (je sais que tu tiens à garder ton anonymat:)


Voilà les filles pour le haul du mois pro c'est comme un régime quand on se gave le lundi on fait plus attention le mardi:)

Peut être juste des nouveaux color tattoos à venir (je suis accroc je fais pas semblant!:) et quelques petites bricoles EBAY US:)



Blabla de shoppeuses















3 commentaires:

  1. Coucou!!
    j'avais commencé à poster un message hier mais mon ordi a planté
    Il est pas mal du tout ton haul tu t'es lâché lol et ton abonnée mystère ta gâtée c super sympa de sa part
    Par rapport à la lotion micellaire bioderma je te déconseille de l'utiliser comme tonique car c un nettoyant à la base. Ce que je fais c que je l'utilise comme démaquillant les jours où je me maquille et ensuite je passe au gel nettoyant (j'alterne le gel sebium avec le clean Ac d'Avene ou la mousse nettoyante pour peau mixte à grasse de Cetaphil). Comme tonique j'utilise l'eau florale de menthe poivrée qui est géniale pour les peaux mixtes/grasses.
    Quand je me maquille pas je passe direct au gel nettoyant + eau florale.
    Take care. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! mdr oui et encore j'ai respecté le budget je sais pas comment j'ai fais mdrr
      merci pour ton rappel on m'a déjà fait la remarque et je ne l'utilise désormais qu'en démaquillant et c'est bien mieux:)
      oh ton eau florale à la menthe poivrée me parle bien où l'as tu acheté? merci!

      Supprimer
  2. l'eau florale je l'ai acheté en parapharmacie; la marque c Abiessence mais peu importe. Tu peux aussi essayé l'eau florale de lavande elle est très bien aussi et le prix est correct.
    à bientôt

    RépondreSupprimer