Translate

dimanche 23 juin 2013

Wishlist de Juillet.... bis!

Coucou les filles!

Oui je sais j'ai déjà publié ma wishlist du mois de Juillet qui d'ailleurs n'était pas très conséquente et puis les femmes ça changent toujours d'avis c'est bien connu:)

Je partage donc avec vous les produits du moment qui me font envie après savoir si je vais craquer... ou si j'ai déjà  craqué lol:)



* Pinceau plat fdt KIKO
Je n'ai jamais eu d'utilité auparavant à utiliser ce type de pinceau j'ai déjà le buffing brush de REAL TECHNICS que j'aime beaucoup et qui me permettait d'appliquer tous types de fond de teint sans soucis.
Et puis vient mon coup de foudre avec la BB cream de la marque UNE une texture mi crème-mi poudre mais assez laborieuse à prélever je le fais actuellement avec les doigts mais j'aimerai une application plus "hygiénique" je fonde donc tous mes espoirs sur ce pinceau que j'avais pu testé en boutique et j'ai beaucoup aimé son côté très souple et très doux que d'autres n'ont pas.
En plus les pinceaux sont à -40% jusqu'au 30 juin dans la boutique du centre commercial de la Part-Dieu, une bonne raison de craquer, non?:)

* Crème prodigieuse nuit NUXE
Elle était dans ma première wishlist du mois de Juillet le prix est quand même assez élevé donc je prends mon temps:)
Ma routine soin de parapharmacie du moment m'apporte pleinement satisfaction je n'ai jamais eu une aussi belle peau au naturel et je mise beaucoup sur cette crème car je n'ai actuellement pas de crème de nuit et Dieu sait que c'est important.
Petite info pour les lyonnaises qui me suivent:) 
Une pharmacie 11 rue grenette à la station de Métro Cordeliers (juste à côté de chez TATI) propose des tarifs très intéressants sur les produits de pharmacie et parapharmacie (j'ai pu apercevoir cette fameuse crème pour 20 euros au lieu de 25 c'est toujours ça de pris "il n'y a pas de petites économies":)

* Huile végétale de Macadamia AROMAZONE
Je viens de terminer celle de la marque MACADAMIA et je l'ai trouvé vraiment bof.
Je me rappelle avoir eu de très bons résultats et senti une réelle différence avec celle d'AROMAZONE mais j'avoue être très tentée par l'huile extraordinaire de L'OREAL (si l'une de vous a un avis dessus ça m'intéresse beaucoup) en sachant que je n'ai pas besoin de soins très profonds pour mes cheveux mais j'aimerai quand même avoir une routine pour les embellir.

* Crayon 12h waterproof SEPHORA blonde ambition
J'ai déjà parlé de ces petits crayons que je compare aux les glide on eye pencils d'URBAN DECAY.
Le bon rapport qualité prix est au rendez vous.
Blonde ambition est un nude avec des légers irisés plus champagne que beige ce qui apporte un côté très lumineux et pas "fade" pour un nude.
Au coin interne de l'oeil, en muqueuse, en ras de cils inférieurs les possibilités sont multiples!

* Liquid eyeliner MAYBELLINE
Quand il s'agit de eye liner j'aime les traits assez gros très pin up je trouve que les traits archi fins ne me vont pas.
Celui là possède une pointe très souple ce qui permet de ne presque pas louper son "flip" en fin de virgule.
Je l'utilise justement pour faire un flip au coin externe (c'est à dire que je ne fais pas un trait sur toute la longueur juste au coin externe afin d'étirer le regard et donner l'illusion d'un oeil de chat).

* Vernis CHINA GLAZE "sunkissed"
J'aime bien cette mode du néon mais à toute petite dose.
Je trouve que sur une peau bien hâlée ce vernis est canonissime reste à savoir si je vais oser, je sais par avance que Monsieur lui va détester et que les vannes vont fuser mdrr.

* Hydrolat de citron AROMAZONE
Je n'utilise pas de tonique le matin et je trouve que même si je me lave le visage à l'eau froide il me manque cette étape du "pschitt pschitt".
Le citron a la propriété de resserrer les pores et d'éclaircir le teint ce qui est un bon point pour ma peau mate/olive qui au naturel est souvent très terne.

* Color tattoo "lavish lavender" MAYBELLINE
Pas de wishlist sans color tattoo!!
Je les ai presque tous maintenant même ceux que l'on ne trouve pas en France.
Je les aime toujours autant si ce n'est même plus, je ne me sers plus que de ces fards.
Ils font mon bonheur pendant les périodes de grandes chaleurs bref vous l'aurez compris je suis colortatooaddict (d'ailleurs si vous voulez une revue sur TOUS mes color tatoos n'hésitez pas à me le dire dans la rubrique des commentaires).
J'avais jeté mon dévolu sur le "seashore frosts" qui est une sorte de duochrome absolument incroyable mais payer le prix d'une illusion d'ombre pour se le procurer (c'est une édition limitée TRES recherchée sur le net donc forcément les prix flambent) ne m'intéresse pas si j'apprécie autant les color tattos c'est aussi pour leur prix plus qu'abordables qui me permettent de les collectionner à l'infini:)
Donc je me "rabats" sur le lavish lavender un lavande métallisé d'après les revues très pigmenté et aussi joli que l'autre.



Voilà les filles pour cette wishlist comme je ne vais pas profiter des soldes (je ne trouve jamais rien de bien et cette idée d'acheter jusque par c'est soldé n'est pas la mienne:)
En ce qui concerne les fringues j'espère trouver une paire de sandales chic camel (avec les grosses brides je les cherche partout!) , une chemise "polka" bleu/blanc , et une robe asymétrique vue à H&M mais y'avait pas ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


En parlant de soldes quels sont vos objectifs soldes?:)


Blabla de shoppeuses





10 commentaires:

  1. Le pinceaux plat kiko est juste top ! Surtout pour les FDT compact je trouve! En tout cas jolie whishlist !

    J'ai publié la mienne hier si ça t'intéresse
    http://tagadabeautyworld.wordpress.com/2013/06/22/qui-dis-j-4-avant-les-soldes-dis-whishlist-evidemment/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu me confortes dans mon choix pour le pinceau
      merci:)
      je vais aller voir la tienne de ce pas bisous!

      Supprimer
  2. "Pas de wishlist sans color tatoo" lol c'est clair ils vont finir par te tuer ces color tatoo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! mdr ça y'est je suis achevée là en espérant que MAYBELLINE n'en sort pas prochainement:)
      bisous!

      Supprimer
  3. Coucou
    Concernant la crème nuit de nuxe elle est pas si extraordinaire je trouve. Pour une peau mixte à grasse à cette période de l année elle serait trop riche. Je l ai utilisé cet hiver elle est agréable sent bon mais un peu trop fort pour moi.

    En liner un qui est top, c est le perfect slim je crois ke c ca de l oreal il est intense et pour une fois pratique d utilisation.

    Je veux bien une revue swatch de tes color tatoo. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie!
      Ah mince tu n'es pas la seule à me le dire ça:(
      qu'est ce qui n'allait pas à part le fait qu'elle soit trop riche? Tu as bien essayé la version "tous types de peaux"?
      Le perfect slim est super intense c'est vrai mais du coup ça me fait peur car pas le droit au ratage sinon galère à démaquiller/camoufler:)
      Ok je note:) bisous!

      Supprimer
  4. Oh oui une petite revue sur les Color Tatoo serait sympa ! Je les aime bcp aussi ^^ :) Je n'en ai pas autant que toi, car je n'aime pas toutes les couleurs. J'utilise le plus souvent le "On an Bronze" qui est un de mes indispensables !
    Quand aux soldes, je n'ai pas d'objectifs car d'une, je shoppe bien plus le reste de l'année qu'en période soldes (ou je trouve souvent rien ...). De 2, j'emménage donc j'aurais plus besoin de meubles ou choses comme ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      ok c'est noté le bronze est vraiment magnifique je comprend qu'il fasse partie de tes indispensables:)
      Idem pour les soldes en plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour celles-çi y'aura rien d'intéressant
      Ah super! Ah oui se sentir bien chez soi c'est aussi important que se sentir bien, belle!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou Celine,

    Tu peux t'abonner a la newsletter sur le site de nuxe et tu recevras a peu près 2 ou 3 fois par un un mail lorsqu'ils font des ventes privées, c'est assez interessant et il y a pas mal de produits. je crois que c'est lorsqu'ils changent de packaging...

    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili!
      Ça c'est du bon plan merci pour le partage je vais m'inscrire de suite surtout sue cette marque commence grave à me tenter
      bisous!

      Supprimer