Translate

dimanche 2 juin 2013

Wishlist du mois de Juillet

Coucou les filles!

Euuuuh une wishlist le mois du mois de Juillet alors que l'on est à peine le début de mois de juin?
Non non "pas d'erreur c'est Lesieur" ne cherchez pas c'est hélas dans mon cas assez plausible...

Et oui on est à peine le 2 juin que j'ai déjà pulvérisé épuisé mon budget du mois lol. Je suis donc en période de no buy et du coup ben je fantasme déjà sur mes prochains achats.

Cette wishlist contrairement aux autres n'est pas très conséquente je ne suis d'ailleurs pas certaine de tout acheter et oui car à partir de mi juillet : no makeup!:)

Et puis de toute façon j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour question makeup (comment ça je l'ai déjà dit?:) et puis bientôt mon anniversaire on ne sait jamais peut être que cette année on pensera à moi (en mode caliméro):)




* Blush breezy cheeks UNE B04 

J'ai la chance" d'avoir une très belle collection de blushs, j'en ai même trop pour un seul visage lol.
Je découvre la marque UNE petit à petit et je suis tombée sur ce blush.
En blush crème j'aimais beaucoup les NYX pas chers et très pigmentés mais je n'en ai gardé aucun car j'ai une préférence pour les textures poudres.
Mais comment vous dire ce bush enfin cette couleur je n'arrive pas à me la zapper de la tête j'avais craqué sur le visuel mais en vrai et porté il est encore mieux.
Une belle couleur abricoté qui donne bonne mine et qui nous fera pas déprimer de la laisser de côté au cas où l'été n'arrive jamais (oui je suis très optimiste comme fille!).
La texture se fond divinement bien sur la peau et l'effet est naturel mais vraiment là:)


* Color boost BOURJOIS "peach on the beach"

Ce crayon glossy je l'ai recommandé à tout le monde sur ma page, mon profil, mes proches, beaucoup l'ont acheté, adoré et ne jure que par lui.
Une couleur peachy/rosy punchy (oui j'invente des descriptions) qui ferait pâlir une teinte en édition limitée de chez MAC,  mais cherchez l'erreur je ne me le suis toujours pas procuré lol.
Faute au mauvais temps qui m'inspire plus des couleurs nudes que flashys ou au portefeuille sec de chez sec?:)


* Naked Basics URBAN DECAY

Vous le savez depuis un certain temps si vous me suivez je n'achète et n'utilise plus de fards poudres la faute aux color tattoo que j'aime à la folie et qui m'ont fait oublier tout autre type de fards.
Les palettes URBAN DECAY "marketings" je ne cède plus, c'est la plupart du temps des palettes que l'on veut plus que tout mais qui finit dans le placard.
Mais celle là a fini à me tenter pour plusieurs raisons : les couleurs mates et nudes qui peuvent aussi bien servir que les yeux que sur le visage (pas le noir je vous l'accorde mais les fards clairs peuvent très bien faire l'affaire pour illuminer certaines parties du visage tout en transparence et je vois bien le fard marron en contouring.
Elle réunit à elle seule les couleurs indispensables à un makeup et propose des multiples possibilités de l'utiliser.
Son format compact est un plus je trouve certaines palettes plus envahissantes qu'autre chose.


* Top coat KIKO effet gel look

J'aime bien l'effet glossy surtout en été, et comme je me priverai de mon petit panier mensuel de vernis colorés cette fois je suis bien tentée de tester ce top coat effet gel "wet".


* Eau micellaire BIODERMA Créaline

Je dois tester cette version qui a une propriété démaquillante contrairement à celle que j'ai la H2O qui ne me sert que de tonique pour parfaire mon démaquillage.
Quand on se passe de maquillage pendant un mois il faut prendre soin de la base donc faire peau nette sera mon objectif du mois:)


* Poudre Stay Matte RIMMEL

On m'a demandé sur Ask une poudre qui matifie bien pour l'instant je n'ai pas trouvé the Graal mais je ne désespère pas j'ai donc répondu que si je devais en tester une ce serait celle là car elle n' est pas chère et qu'on en parle beaucoup sur la blogo.
Je voulais la transparente au début mais en regardant les revues elle ressortirait d'avantage blanche que transparente et moi qui ne compte pas bronzer je ne veux pas me tirer une balle dans le pied lol.



Je cherche également :

* une bonne crème matifiante mais surtout bien hydratante  (les bienfaisantes de GARNIER ne le sont pas assez pour ma nouvelle routine teint:()

* un crayon blanc pour la muqueuse (j'utilise le jumbo milk de NYX mais qui est trop gros donc déborde sur le ras de cils:)

* une petite panoplie de headbands turbans j'en ai déjà un de chez MOA et je kiiiffe!




Voilà les filles si vous avez des avis sur un des produits de ma liste que vous aimiez ou pas:) n'hésitez pas à me faire économiser , m'en faire part:)


Quel est votre wishlist du moment? <3



Blabla de shoppeuses

22 commentaires:

  1. la créaline de bioderma, j'adore <3, un incontournable dans ma SDB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci peux tu me dire si elle démaquille bien et quel type de peau tu as?:)

      Supprimer
  2. J'ai le top coat Kiko, gel look et je te le déconseille.
    C'est une véritable catastrophe. Il a une fonction sèche vite et je pense que c'est là que réside le drame :) En séchant il rétracte le vernis qui se fissure donc très rapidement, à peine un jour après l'application. Le top coat altère les couleurs du vernis et enfin, il devient tout filandreux et pâteux. Il vieillie très mal. C'est une vraie déception pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Visiblement tu n'es pas la seule ce top coat ne fait pas l'unanimité lol
      bon ben au moins un truc de moins dans ma wishlist c'est un bon début merci pour ton avis:)

      Supprimer
  3. J'ai acheter le color boost de Boujois et j'adoooooooooore ! Le rendu est top !

    RépondreSupprimer
  4. Wish list pour moi, c'est la palette Too Faced loves Sephora et chez MAC, des MSF de la collection Tropical Taboo (juillet) et un RAL de la collection RIRI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise!
      Ah la fameuse collection tropical taboo non je ne céderai pas!
      jolie wishlist ma belle et raisonnable!
      bisous

      Supprimer
  5. Jolie Whislist :) ce qui me fait de l'oeil pour le moment c'est le pack Ciaté Néon à voir sir je craquerai ou pas.
    Sinon en creme de jour matifiante tu as :
    - la vinosource de Caudalie (fluide matifiant) fonctionne bien, hydrate et matifie bien mais je n'aime pas son odeur...
    - la effaclar mat de Laroche Posay qui matifie bien mais à la longue j'ai la peau qui tiraille
    - la sebium mat de bioderma que je teste depuis 2 semaines et pour le moment je ne vois aucun inconvénient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci:)
      olala ils sortent des nouveaux styles à chaque fois chez eux c'est quoi le concept cette fois ci?
      Merci pour tes avis dans ta liste la sebium mat de BIODERMA me parle le plus elle coûte combien? merci!

      Supprimer
    2. C'est je crois un vernis fluo sur lequel on rajoute des paillettes néons qui brillent dans le noir il me semble je ne suis pas sure sure j'avite le rayon vernis chez Sephora sinon c'est mort mon porte monnaie y reste^^ !

      je crois que la Bioderma coute 10/11€ du moins dans ma petite ville c'est le prix que je l'ai payée :)

      Supprimer
    3. Ah oui j'en en ai entendu parlé:) mdr tu m'étonnes ça reste cher pour un truc "occasionnel"
      ah c'est super raisonnable ça merci beaucoup qu'est ce que tu apprécies chez cette crème?

      Supprimer
    4. Oui c'est aussi pour ca que pour l'instant j'attends pour le pack ciaté.
      bien contrairement à ma Effaclar, je n'ai pas la peau qui tiraille. Elle n'a pas d'odeur particulière, elle pénètre bien dans la peau, ne laisse pas de film "gras" puis après elle matifie bien je trouve bon je poudre et j'utilise une base mais je vois quand meme une différence entre la bioderma et une creme pour peau normale.

      Supprimer
    5. Ah ben écoute elle correspond bien à ce que je recherche:) merci pour ton avis:)
      affaire à suivre...

      Supprimer
  6. Je te déconseille le top coat de KIKO ! Je l'ai et je ne l'aime pas du tout ! Il met du tps à sécher et laisse un film gras qui fait s'écailler tout ton vernis ! Ca fait mauvaise qualité ... Du coup je préfère autant ne plus mettre de top coat ^^
    La Naked Basic ne me tente pas du tout moi, bien que je l'ai swatché à Sephora ... Pour une fois que je ne suis pas tenté par une palette UD .. lool Je trouve que ce sont des couleurs que l'on retrouve dans les Naked 1 et 2, si on les possède déjà comme moi, je trouve cela pas utile de se la procurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui visiblement il n'a pas très bonne réputation je l'ai d'ailleurs rayé de ma wishlist lol
      Moi j'ai la naked 1 (j'ai vendu la 2) et je trouve qu'il n'y pas assez de teintes mates et déçue également du creep qui est tout sauf un vrai noir:(

      Supprimer
  7. Je me tâte pour la Naked basics, je possède déjà la 1 et la 2 ainsi que la palette Sleek Au naturel donc je me dis que ce ne serait pas très raisonnable. Mais d'un autre côté, les fards mats ça fait classe je trouve ^^
    Pour la crème que tu recherches, j'aurais tendance à te conseiller la hydrabio légère de Bioderma. Elle n'est pas spécifiée matifiante mais quand j'avais la peau grasse, elle ne me faisait pas briller plus qu'une autre et au moins elle hydrate !

    Sinon dans ma wishlist juin/juillet, j'ai l'huile démaquillante l'Oréal, 2 gloss de la dernière collection Kiko, le mascara Rocket de Maybelline, le ràl shine edition de Bourjois en teinte soleil, le crayon scandal'eyes nude de Rimmel et le blush Mirrored pink de Sleek ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Si tu as les deux naked je ne pense pas qu'elle soit indispensable contrairement à moi qui n'ai gardé que la une et qui n'a pas ce noir mat qu'elle recherche.
      Merci pour ton conseil je viens de prendre la sebium mat et de toutes façon je vais me tourner dorénavant vers les produits de para je pense qu'ils ne peuvent faire que du bien:)
      Jolie wishlist:) Je vais aller voir de ce pas les swatches du soleil et du mirrored pink (en espérant ne pas avoir le coup de foudre lol)
      bisous!

      Supprimer
  8. Moi j'ai un blush crème Une et je trouve qu'il n'a aucune tenue.. peut être que ça dépend des couleurs mais je n'ai pas envie d'en racheter un autre du coup, même si la teinte qui te tente m'avait aussi fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je pense que ce n'est pas propre aux blushs UNE hélas mais aux blushs crème tout court:( j'ai pu en tester dans différentes marques MAC, NARS, NYX et c'est le même problème de tenue encore plus quand il fait très chaud:(
      je comprends que tu ne veuilles plus en racheter surtout au prix qu'ils coûtent lol!

      Supprimer
  9. Coucou! Je possède la palette naked basics et franchement je la trouve super sympa, maquillage nude/naturel assuré, qu'on peut transformer en maquillage de soirée avec les deux couleurs foncées (marron et noir). En plus elle est toute petite et fine ce qui est pratique pour les déplacements. Je possède aussi la bioderma, que j'utilise pour me démaquiller et elle est vraiment au top aussi. Enfin, je possède le top coat kiko mais celui-ci te le conseille un peu moins, il craquelle un peu sur le vernis et peut même faire des mini bulles ce qui ne fait pas joli :/
    Si non j'ai vu que tu faisais partie de la communauté Hellocoton ; étant moi aussi inscrite depuis quelques jours (http://www.hellocoton.fr/mapage/ducotedelena), je serai ravie de partager avec toi, me sentant un peu "seule" pour le moment^^
    Je tiens un blog mode et beauté depuis peu (http://ducotedelena.blogspot.com/), et ça me ferait chaud au cœur que tu y fasses un petit tour et que tu me donnes ton avis, tes conseils, pour que je puisse m’améliorer^^ Auquel cas il te plairait, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (https://www.facebook.com/ducotedelena).
    En tout cas ton blog est très sympa, (j'y fait souvent un petit tour hihi), je te souhaite une bonne continuation, à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci pour tes avis
      je vais aller faire un tour et découvrir ton blog de ce page
      je suis contente qu'il te plaise merci à toi pour ta visite et le partage
      bisous

      Supprimer