Translate

lundi 8 juillet 2013

Dernier get ready with me du mois!

Coucou les filles!

Je partage avec vous mon dernier get ready with me du mois et oui dernière ligne droite avant le jour J du ramadan moi qui avait un peu "la flemme de" en ce moment aujourd'hui j'ai ressorti le matos:)

Produits utilisés



TEINT

* BB cream So Bio au lait d'ânesse

* Effaceur MAYBELLINE

* Terracotta GUERLAIN 4 saisons


YEUX

* color tatoo pomegrenate punk (assez déçue du rendu pour ce look je cherchai un fard plus rouge)

* Crayon 12h SEPHORA black lace

* mascara rocket MAYBELLINE


LÈVRES

* stylo ultra glossy KIKO (le beige nude)




Le vernis c'est le 336 de chez KIKO c'est la première fois que je le mets et petite déception je le trouve un peu "fatigué"  il n'est pas le bleu électrique pétant que j'espérais...



Pour le look j'ai sorti mon jegging à motif aztèque de chez H&M acheté en soldes 5euros:)
Je suis dég j'ai pris trop grand bien sûr au bout de quelques heures il s'est élargi en mode jaifaiscacadansmonfroc:(
Le top c'est un top loose de chez DOROTHY PERKINS basique.




"Fais ressortir ton côté bling bling" avec des grosses BO achetées chez Pouspy Chérie sur Facebook je les aime trooop!



L'occasion aussi de porter mon nouveau sac de chez PIMKIE je l'aime d'amour on peut mettre plein de choses dedans, le porter en bandoulière et j'aime beaucoup son style:)

               

Et pour les chaussures quand je vous avais dis que je ne les quittai plus : mes petites baskets en toile H&M (je vous rassure j'ai racheté d'autres couleurs:)




Blabla de shoppeuses

6 commentaires:

  1. tu es trop canon miss!!!
    ettes BO!!! jadore!!!!! tu les as eu cb?
    tu devrais mettre du khol noir en muqueuse bcp plus souvent! ca te fait un magnifique regard à la kim kardashian!!!! gros bisous et motivée pr demain allez!!!!!!!!!!! on va souffffffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    (sousou wati)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sousou! merci <3
      j'avais payé 7euros fdp compris pour les boucles je ne sais pas si elles y sont encore chez cette vendeuse mais je les ai vu un peu plus chères sur EBAY US si ça t'intéresse:)
      en fait comme j'ai des lunettes ça me rapetisse grave le regard mais c'est vrai que le khôl fait un regard charbonneux pas besoin de fards:)
      ah oui motivée il va falloir surtout avec cette chaleur je pense que le début va être un peu dur comme à chaque fois mais quand la fin approchera on se dira mince c'est déjà fini:)
      gros bisous ma belle et merci pour ta visite et ton commentaire

      Supprimer
  2. Trop bizarre que le 336 de kiko est pas pétant chez toi O_o
    Sur moi il rend comme sur cette photo : http://girlbeautyfashion.files.wordpress.com/2013/03/130.jpg
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ah oui trop bizarre:( l'effet sur la photo est trop beau c'est à ça que je m'attendais et le pire c'est que quand j'ai posé la deuxième couche il fonce encore plus:(
      je comprends plus rien lol
      bisous!

      Supprimer
  3. Ohhhhh tes boucles d'oreilles!! Je suis trop jalouse ce sont les mêmes que Samantha dans Sex in the city!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      ah je ne savais pas mdr elle a surement pas du les payer 7euros mdrr
      je les avais acheté à une vendeuse sur facebook mais si tu gères EBAY US elles y sont pour une dizaine d'euros
      bisous!

      Supprimer