Translate

dimanche 7 juillet 2013

Get ready with me : pour une journée au Lac

Coucou les filles!

Comme je l'ai annoncé sur ma page FB j'étais censée partir samedi pour un "week end à la mer".

Je dis bien CENSÉE car dans my life rien ne se passe jamais comme prévu, d'un week end à la mer on est passé à une journée au lac mais je ne me plains pas loin de là, sortir de Lyon pour cette journée en famille m'a fait un bien fou de toute façon pour moi qui part si peu en vacances un espace de verdure et mes vacances commencent déjà:)

J'ai vraiment galéré pour savoir quoi emporter entre les affaires du petit, les miennes et celles de Monsieur même si à la base c'était juste 1 week end (vous auriez vu la tête de Monsieur devant mes 3 gros sacs remplis de makeup, accessoires, produits de beauté, soins) je me suis vite laissée enflammer lol.



Pour le teint je voulais me passer de produits type bb cream, fond de teint même si je ne pouvais pas me baigner j'avais peur que les heures de trajet sans clim, la chaleur fasse dégouliner "the mask" comme le dit amoureusement mon homme à chaque fois qu'il me regarde en train de me maquiller lol.
Et puis j'ai voulu mettre à l'épreuve ma nouvelle bb cream So Bio au lait d'ânesse (oui rappelez vous celle que j'avais essayé de revendre car elle était trop claire pour moi) au final je l'aime tellement que je l'utilise quand même mais je ne lésine pas sur ma terracotta 4 saisons de GUERLAIN qui commence sérieusement à fatiguer.
Et bien je ne suis franchement pas déçue TOUT LE MONDE dégoulinait de sueur et de transpiration (même mon petit bout et son teint de poupée) SAUF MOI! Un teint nickel du matin jusqu'au soir.

Comme elle n'est pas très couvrante je ne pouvais me passer d'anticernes et mon visage est devenu assez hâlé donc mon anticernes UNE ne pouvait pas faire l'affaire alors j'ai ressorti mon effaceur de MAYBELLINE.

En raccord avec mon vernis pêche de chez KIKO, pour un côté bonne mine à croquer j'ai sorti mon blush chouchou peaches de MAC.

Le rendu de la BB cream est lumineux sans être glowy je voulais quand même un petit plus j'ai donc ressorti le what's up de BENEFIT juste sur le haut des pommettes et l'arc de cupidon.

Après "le maton te guette" voici "le double menton te guette" loool

Pour les yeux le teint étant déjà bien "chargé" je n'ai opté que pour mon mascara favori le rocket de MAYBELLINE après les avoir bien recourbé, pas de fards même un de mes color tattoo chéris. Je trouve mais ce n'est que mon avis perso que porter du fard à paupières à la plage ou au lac ça fait un peu con.


Mes sourcils sont en pleine repousse je les ai juste donc épaissi avec mon crayon DIOR poudre ce qui explique pourquoi ils ont l'air moins définis et travaillés que d'habitude mais c'est ce que je recherchais pour ce look faussement naturel mdr.

Pour les lèvres raccord avec le blush et le vernis c'est le just peachy de WET'N WILD que je n'ai pas eu a retoucher de la journée ces rouge à lèvres sont des vraies tueries je serais la première à dégainer la CB s'ils sortent d'autres teintes sympas!


Le vernis c'est le  359  de chez KIKO très beau milky peach




Pour le look j'avais prévu deux tenues pour chacun d'entre nous on ne savait pas trop quel temps il allait faire là bas donc pour moi la tenue si ça se rafraîchit



* top ASOS
* legging STRADIVARIUS

et comme je ne voulais pas m'embêter avec le raccord chaussures/fringues j'ai porté mes baskets en toile bleue marine de chez H&M que je ne quitte plus



La tenue si il faisait très chaud (c'est d'ailleurs celle que j'ai adopté)



* robe (chinois)



En mode INSTAGRAM




Voilà les filles j'espère que vous avez passer un bon week end la semaine s'annonce rude....:)


Blabla de shoppeuses

6 commentaires:

  1. Coucou céline dommage pour le week end:(l'effet du mascara est dingue je pense que je vais me l'acheter la bb cream aussi me tente et puis si c'est bio ça ne doit pas faire plus de dégâts que ce que j'ai maintenant loool et une photo de toi en entier tu es très belle tu devrais poster des photos de toi plus souvent
    boussa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Arf c'est mieux que rien mais j'ai pris l'habitude de ne plus trop faire de plans sur la comète mdrr
      oui il est top mais faut avoir les cils bien recourbés sinon je le trouve bof
      la bb cream est super elle est très hydratante et donne un joli rendu
      oh merci c'est très gentil je vais essayer mais je ne suis pas du tout photogénique lol merci bisous!

      Supprimer
  2. whaw tu es très jolie !!! et cette robe est vraiment top :) J'ai commandé chez kiko le vernis 359, et vu le rendu qu'il a sur toi, je suis encore + impatiente de le recevoir !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      mercii:) ah j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi pour le rpix pourquoi se priver?:)
      tiens moi au courant bisous!

      Supprimer