Translate

lundi 15 juillet 2013

Mes achats EBAY US jour après jour:)

Coucou les filles vous savez que je ne passe pas un mois sans avoir fais une petite commande EBAY US normal c'est la caverne d'Ali Baba pour les beauty addict/ fashionista petits budgets comme moi:)

J'ai donc eu l'idée de créer un article que je compléterai au fur et à mesure par mes derniers achats EBAY, vous pourrez y trouver des petites infos, mes impressions et les liens des vendeurs:)

Enjoy!


* Boucles d'oreilles "lion"


Impression : bof le doré est trop jaune ce qui fait un peu cheap, je pense enlever les maillons qui font un peu trop "heurtoir" de manoir. La version collier est bien mieux!
Délai de livraison : 14 jours
LienICI


* Boucles pendantes coeur


Impression : cute, fidèles à la photo mais si je fais ma chieuse (et j'ai le droit car c'est mon blog:) je trouve les strass pas très brillants, un rendu un peu terne
Délai de livraison : 13 jours
LienICI


* Jupe asymétrique 



Impression : je suis très déçue
le voile n'est pas de bonne qualité (en même temps pour le prix je m'attendais pas à du ZARA lol) il fait plus voilage de rideau, la partie mini en dessous est beaucoup trop courte (ras la salle de jeu quoi) et remonte et bien que la taille soit élastiquée et que je rentre dedans sans trop de difficultés la ceinture fait des bourrelets disgracieux car elle est trop fine.
Dommage le modèle était plus que sympa
Délai de livraison : 13 jours
Lien : ici


* Vernis flip flop fantasy CHINA GLAZE


Impression : le vendeur est fiable, le vernis bien reçu bien emballé mais ce n'est pas le plus rapide de l'Ouest lol la livraison a mit presque 1 mois donc il ne faut pas être trop pressée.
Mais c'est quand même l'un des moins chers livraison incluse.
Délai de livraison : 1 mois quasi
Lienici


* Collier perles


Impression : vraiment ravie pour une fois que la photo correspond à 100%.
Le collier est très beau ne fais pas du tout "cheap" par contre les maillons ne sont pas aussi dorés que sur la photo.
Délai de livraison : deux semaines environ.
Lienici


* Collier néon


Impression : le collier en vrai fait moins "waouh" que sur la photo mais il reste très joli. Je cherchai un collier néon sans la touche "pierres en strass" que l'on voit partout mais que je trouve parfois too much. Je le trouve cependant un peu cher pour un bijou EBAY US
Délai livraison : 15 jours
Lien : ici


* Boucles love



Impression : les boucles sont belles, elles ont la bonne dimension ni trop imposantes, ni trop discrètes
Délai de livraison : 1 semaine
Lienici


* Bandana



Impression : un peu trop rigide au déballage il s'est bien détendu sans avoir bougé après un passage à la machine. Le rouge est moins "bright" en vrai.
Délai de livraison : 12 jours
Lien : ici


* Vernis sunkissed CHINA GLAZE



Impression : reçu bien emballé dans une enveloppe bulle, cependant grosse incompréhension avec le vendeur pour me faire rembourser les frais de ports qu'il m'a facturé en plus
Délai de livraison : 2 semaines environ
Lien : ici


* Boucles turquoise



Impression : reçues à l'instant absolument magnifiques je suis trop contente!!
Pour anecdote quand je les ai vu dans l'album d'une vendeuse FB à 20 euros la paire je me suis dis que j'ai de grandes chances en tapant le bon mot clé dans le moteur de recherche de les trouver sur EBAY et c'est chose faite:). Elles sont plus belles que sur la photo le métal est couleur or ce qui les rend encore plus belles par contre elles sont un peu lourdes pour celles qui n'ont pas l'habitude
Délai de livraison : 11 jours
Lien : ici




15 commentaires:

  1. Merci pour tes impressions! Serait-il possible de mettre un album "ebay us" sur la page pour que tt les filles puissent mettre leur avis/questions sur le produit? Ca serait chouette je trouve :-)

    Merci pr l'article :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors oui j'avais déjà "étudié" la choose en postant plusieurs liens sur le même post alors qu'en fait pour créer un album il faut poster non pas des liens mais des photos (oui je suis un peu tebé mdrr) donc du coup je dois faire des captures d'écran pour chaque article ça met un peu plus de temps surtout qu'en ce moment j'ai de gros problèmes avec Facebook lol mais j'y pense:) en attendant tu as des supers pages Facebook crées pour ça je te donne les liens
      https://www.facebook.com/pages/Bons-Plans-Ebay/467103746686717?fref=ts

      https://www.facebook.com/pages/Les-bons-plans-Ebay-/438931166182801?fref=ts

      https://www.facebook.com/bonsplansebay?fref=ts

      bisous!

      Supprimer
  2. J'ai commandé 2 essie au vendeur de ton premier china glaze et cest clair que cest pas rapide du tt (dailleur jattend tjr mon deuxieme essie depuis 1mois et demi hum...)par cntre beautyzone toujours au top.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien du vernis China Glaze :) ! Je pense que je vais me le commander :P

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le concept de l'article! par contre je trouverais ça plus facile que tu fasses les updates en haut plutôt qu'en bas de l'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) c'est plus que pertinent comme remarque et surtout plus logique lol
      je viens de rectifier le tir
      bisous!

      Supprimer
  5. Coucou
    Je suis trop contente de tomber sur ton blog car je suis tout comme toi une accro au trouvailles Ebay. D'ailleurs je viens de mettre un post sur mon blog: mes TOPS et FLOPS eBAY. Tes articles sont sympas et c'est bien d'avoir les avis!!
    En bref je reviendrai souvent...Bises
    www.soyezfarahmineuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Farah!
      Je suis contente que tu sois contente alors:)
      Merci je vais m'empresser d'aller découvrir ton blog également
      Au plaisir de te revoir ma belle
      bisous!

      Supprimer
  6. J'adore les boucles d'oreilles LOVE, J'en cherche des similaires à petit budget ! Du coup j'vais passer faire un tour sur ebay hihi !!

    et pour les vêtements ebay, ca taille très petit non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui elles sont cute et question petit budget tu peux pas trouver mieux:)
      carrément prévoir au moins deux tailles en dessous de la sienne

      Supprimer
  7. Bonjour,
    J'ai commandé grâce à ton lien le China Glaze Flip Flop Fantasy.
    C'est vrai que le vendeur n'est pas le plus rapide de la terre mais j'ai eu déjà pire.
    Du coup j'ai fait un petit article sur mon blog (et je vais rajouter le lien vers le tien)
    Merci beaucoup pour ton info.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je vais regarder de ce pas merci pour le clin d'oeil:)
      bonne fin de journée!

      Supprimer