Translate

jeudi 4 juillet 2013

Quelques petits blablas et un peu de moi.....

Coucou les filles!

Je m'excuse de ne plus trop poster en ce moment sur le blog et aussi sur la page de looks du jour, revues, hauls.... mais c'est tout simplement parce que c'est le calme plat.

Niveau makeup je fais dans le minimal un trait de liner bien épais quotidien pour rehausser le regard sans avoir à mettre de mascara de la poudre bronzante pour donner bonne mine (je redécouvre ma terracotta de GUERLAIN) , les looks je suis en mode hibernation post ramadan donc je vais vous épargner mon legging et mon tee shirt tout déchiré (je ne veux pas créer de polémiques "après la tâche les
trous "lol) et concernant les revues, les hauls c'est tout aussi plat j'attends juste quelques petites commandes EBAY US de fringues, accessoires (et oui pas de makeup qui l'aurait cru?:).

Comme j'ai pu le dire assez souvent sur la page je suis également en plein ménage de printemps (je sais que je donne l'impression d'avoir un château mdrr mais non je n'ai qu'un petit F2 mais mon organisation et ma motivation sont sérieusement à revoir:) ce qui explique que je ne suis plus aussi scotchée à mon ordi:)


Quelques petits blablas que je fais normalement sur ma page mais j'avais envie de changement, plus de "confidentialité:" et surtout de plus de place:)



* Tentée par les vidéos "healthy" de Sissy MUA (allez voir sa chaîne tiiiiiii de suite!:) , je me suis acheté une bb cream bio la BB crème SO BIO au lait d'ânesse qui est une vraie tuerie hélas la teinte est trop claire pour moi même avec beaucoup un peu de bronzer je ressemble à un dalmatien lol.
Je trouve dommage qu'il n'existe que deux teintes car elle est vraiment chouette elle hydrate à merveille sans laisser de côté gras et illumine grave le teint.
Au passage je la revends c'est la teinte 02 (beige soyeux) si cela intéresse l'une de vous je trouve dommage de la laisser au fond du placard car elle mérite vraiment d'être plus connue.

* Après un haul 100% UNE, 100% RIMMEL je m'attaque à la marque CATRICE  avec 10 ans de retard j'ai fais quelques découvertes et je pense commander très prochainement:)

* Pour le mois de Juillet je me suis consacré surtout aux soins de la peau et oui pendant le ramadan la peau est mis à nu donc soigner la base pour rester belle et présentable est primordial:)
Je suis en attente d'une commande AROMAZONE (je replonge j'ai été très satisfaite de ma première commande je réitère donc l'expérience) j'ai pris de quoi embellir ma chevelure, mon visage.
J'ai également succombé pour l'éponge konjac commandée sur le site FEELUNIQUE (merci Sophia:), à défaut d'avoir trouvé les patchs désincrsutants noirs au charbon je me suis rabattue sur les DIADERMINE (je prenais les NIVEA mais on m'a dit que ceux-ci étaient encore mieux), une crème de nuit NUXE au rabais grâce à une pharmacie discount dans le centre ville; vous l'aurez compris ce mois de Juillet sera "Opération peau nette".

* Concernant mon poids j'ai décidé de m'inscrire à la rentrée dans une salle de sports afin de raffermir ces années de non activité si vous avez des bons plans sur Lyon je suis preneuse:)
Pour celles qui m'avaient demandé des précisions sur mon parcours "chrononutrition" on m'a diagnostiqué des problèmes de thyroïde ce qui explique que je n'arrivai pas à perdre du poids malgré tous mes efforts:(
Mais je confirme que cette autre façon de s'alimenter (je n'aime pas le mot régime) fonctionne pour perdre du poids durablement et surtout sans danger je caricature le concept rapidement pour celles qui ne le connaîtraient pas encore "petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner du pauvre" vous trouverez plus d'informations en tapant chrono nutrition sur Google.

* J'ai également décidé de ne plus trop dépenser donc je me suis repenchée sur des anciens produits que je n'avais pas terminé (on appelle ça le "projet 10 pan")  et belle surprise pour certains que je n'aimais pas forcément sont devenus des indispensables (vous verrez cela dans mon prochain article sur mes tops et flops du mois de Juillet:).

* Côté soldes le flop total je ne sais pas si c'est la saison qui voulait ça mais je les trouve encore pire que d'habitude!

* Comme je l'ai annoncé sur ma page FB et sur mon profil perso la rentrée sera incha'Allah signe de grands changements dans ma vie perso comme reprendre une activité professionnelle, consacrer un peu de temps à une association, reprendre le sport voir la danse (j'ai envie de reprendre la danse egyptienne comme quand j'étais jeune voir reprendre ma vie tout court où je l'ai laissé quand je suis tombée enceinte) je pense que j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à la page, au blog, et même à Facebook tout court.
Alors non je ne gère pas une entreprise mais une famille c'est piiire mdr n'importe quelle page même petite demande de la disponibilité et surtout de l'intérêt idem pour un blog je me demande donc si je devrais garder le blog ou la page si vous avez un avis dessus faîtes m'en part en commentaires:)


Voilà les filles j'en profite pour remercier celles qui me suivent "régulièrement" et qui sont actives tant sur le blog que sur la page j'espère de tout coeur ne pas vous décevoir, rester fidèle à soi même c'est le plus important dans le virtuel comme dans la vraie vie et surtout vous apporter ce petit quelque chose que l'on recherche toutes dans cette communauté : un moment d'évasion, des réponses à nos questions, un moment de détente, de rigolade et j'en passe:)

Si vous avez des idées d'articles qui vous intéresseraient, plairaient faîtes m'en part également dans la rubrique des commentaires c'est VOTRE espace et sachez que tant que l'envie d'écrire sera là je continuerai.....:)


Ps : je ne publie plus et ne prend plus le temps de lire les commentaires méchants, rageux donc ménagez votre clavier. 
Je fais comme on devrait toutes faire c'est à dire prendre ce qu'il y a de bien à prendre et ne pas calculer le reste personne n'est parfait et surtout pas moi:)


Blabla de shoppeuses




12 commentaires:

  1. Par pur égoïsme je vais dire : garde le blog ! Je suis plus souvent sur HC que su FB :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je ne commente pas souvent mais profite des vacances comme j'ai un peu plus de temps pour le faire.
    Je me demandais ce que tu penses de l'éponge konjac (grand succès chez Kiko apparemment)car j'en entends beaucoup parlé mais ne sais pas vraiment ce que cela vaut. Pourrais-tu faire une mini revue express avec les aspects positifs et négatifs s'il te plaît ? Enfin, si tu en as le temps et l'envie bien entendu ^^
    Moi aussi, j'aimerais bien aire un peu de sport à la rentrée et pourquoi pas reprendre la danse, j'y pense de plus en plus, mais le temps me manque :/ J'espère en avoir davantage pour cela à la rentrée, ça me ferait du bien !
    Enfin, je te comprends quand tu écris que tu as moins le temps pour les looks du jour , car mois aussi en ce moment je suis plus adepte du no make up et même no look tout court ! C'est vraiment détente surtout avec la chaleur qui arrive. Je souhaite bonne continuation au blog et à ta page facebook que je suis toujours avec autant d'intérêt et de plaisir ! Ainsi s'achève mon petit roman =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise:)
      Oui c'est prévu:)alors celle de KIKO j'avais pu la tester et au début j'étais fan je trouvais ma peau plus douce et surtout moins de points noirs sur le nez mais elle a vite moisie (en fait elle était pré imbibée d'eau distillée ce qui fait qu'elle ne séchait en gros jamais et j'ai du la jeter à la poubelle en discutant avec une vendeuse elle m'a dit que KIKO bossait sur une nouvelle éponge konjac, celle de FEELUNIQUE je l'ai choisie au charbon et surtout elle est plus grosse j'ai hâte de renouveler l'expérience car c'est un super produit!
      La danse c'est cool ça me manque beaucoup aussi tu faisais quelle genre de danse?:)
      Il faut prendre le temps "de" car la vie passe tellement vite et c'est important de prendre le temps pour se faire plaisir:)
      Ah tu me rassures on a toutes envie de se faire belle pendant l'été et au final il fait trop chaud, la flemme plus qu'autre chose:)
      je te remercie pour ton soutien et ta "fidélité" je suis ravie qu'il te plaise toujours autant
      j'ai fini le mien de roman:) bisous!

      Supprimer
  3. Coucou céline!
    J'aime bien ce genre d'article ça change du maquillage et tu es tellement touchante je te suis depuis le début et tu es une des seules qui a su rester vraie ne change pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci beaucoup c'est très gentil
      je note:)
      bisous!

      Supprimer
  4. blufunkgirl de Lille5 juillet 2013 à 09:09

    Bonsoir, je vous lis sans jamais avoir commenté ( encore...) mais s'il faut pouvoir vous lire encore alors je sors de ma réserve pour dire " encore" sur un blog d'autant que votre avis sur les produits catrice m'intéresse déjà par avance entre autres. et en ignorante que je suis pouvez-vous me dire quel est votre lien facebook où on peut vous joindre. bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Merci c'est très gentil d'être sortie de votre réserve:) pour me laisser ce commentaire
      J'ai hâte de pouvoir tester moi aussi cette marque par le biais d'autres produits que la poudre skinifinish que je possède et que j'aime beauuuuuucoup je ferais une revue promis!
      Vous pouvez me joindre sur ma page FACEBOOK du même nom que le blog "Blabla de shoppeuses" et pour me joindre plus personnellement vous avez la possibilité de me laisser un message privé également voici le lien https://www.facebook.com/pages/Blabla-de-shoppeuses/218029508262952?ref=hl
      Au plaisir de vous voir nous rejoindre
      bonne soirée!

      Supprimer
  5. Je suis un peu déçue car je venais de découvrir ton blog depuis quelques semaines et je prenais beaucoup de plaisir à te lire. Tu me faisais bien rire et je trouvais ton naturel et ta spontanéité très raffraichissante. Tellement de blogueuses et youtubeuses mode et make up se la pètent dès qu'elles ont un peu de succés.
    Mais que de beaux projets t'attendent à la rentrée !
    Je te souhaite beaucoup de réussites dans tes projets et j'espère qu'il y aura encore quelques articles de temps en temps sur ton blog ou facebook ;)

    Très bon été à toi, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline:)
      Merci c'est très gentil je suis ravie que le blog te plaise:)
      Bien sur ces projets aussi "minimes" soient-ils sont importants pour moi, j'aurai sûrement moins de temps et peut être l'envie à accorder au reste mais je ne vous lâcherai pas comme ça!!
      Grâce à ce blog j'ai pu réunir mes deux "passions" qui sont le domaine de la beauté et l'écriture
      merci infiniment oui tant que la motivation y est je continuerai:)
      Bon été à toi aussi et merci pour ton message d'encouragement bisous!

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! Tes get ready sont top :) Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Bienvenue à toi je suis ravie qu'il te plaise j'espère qu'il te plaira encore longtemps:)
      bisous!

      Supprimer