Translate

mercredi 10 juillet 2013

Wishlist anniversaire!

Coucou les filles!

Au mois d'Août (le 21 pour être plus précise) j'aurai 22.. euh 32 ans lol.

Je ne fête pas mon anniversaire en général mais ce gros coup de vieux que je prend depuis mes 25 ans mérite bien un petit dédommagement chaque année:)

Je me suis donc décidée à faire une wishlist anniversaire comme si j'avais 14 ans je m'en fous il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir!

Pas de soins j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai tout ce qu'il faut lol (quand est ce que je pourrai dire ça pour le makeup?!...)



Fards crème CATRICE made to stay 
Depuis mes color tattoos chéris je suis devenue une vraie adepte des fards crème longue tenue. La différence avec un fard poudre lambda c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre 3 plombes et 20 euros dans un 239 de MAC pour obtenir un oeil joliment maquillé et ça c'est une révolution.
Mais accroc comme je suis j'ai vite fais le tour des teintes du côté de  MAYBELLINE et quand j'ai vu que la marque CATRICE proposaient des fards crémeux longue tenue avec d'autres teintes je me suis dis que c'était un devoir (oui oui!) de les essayer.
Je suis tentée par la teinte romans gone bad qui d'après les swatches est un vrai taupe un peu métallisé contrairement au color tattoo permanent taupe qui est une vraie déception (il tire carrément sur le gris sur ma paupière) et la teinte copper & gabanna qui semble être une sorte de cuivré très sympa pour la saison.

Palette concealer CATRICE
Oui j'ai été tentée après avoir vu la vidéo d'Elsa makeup mais il faut dire qu'elle a très bon goût et on partage très souvent les mêmes coups de <3 :)
Plusieurs teintes, petit prix elle a tout pour plaire surtout qu'en ce moment ma carnation change pas mal je bronze, je débronze, j'éclaircis, je ternis et je galère pas mal à trouver la bonne teinte d'anticernes.

Beauty double up eyeshadow KHROMA
Depuis que le site FEELUNIQUE propose quelques produits de la gamme des soeurs KARDASHIAN sur son site je ne fais que loucher sur la marque.
J'aimerai bien tester ce duo de fards "jumbos" ( REVLON en a fais des similaires mais je ne suis pas spécialement convaincue) dans l'espoir peut être d'obtenir moi aussi un regard aussi ténébreux et glamour qu'elles. Alors oui je sais que ce ne sont pas les produits qu'elles utilisent quotidiennement mais la gamme reste quand même dans l'esprit de leur makeups.
La seule teinte qui me fait envie c'est le fawn shimmer un côté pêche et l'autre marron je trouve les autres un chouïa too much pour des maquillages de journée.
Vous trouverez des swatches ici

Kardashian beauty intimate spotlight
Un highliter un peu rikiki (2g) mais je ne sais pas pourquoi il m'attire particulièrement le incandescence.
Ce qui est intéressant c'est qu'il aurait une texture gel peu commun pour un highliter mais j'aime beaucoup ce genre de texture qui donne un rendu plus spontané et moins travaillé je trouve qu'avec des textures poudres.

Kardashian beauty honey stick lip gloss
Qui n'a jamais acheté un rouge à lèvres nude en espérant obtenir le même résultat que kim ce fameux nude/rose qui rend les brunes à peaux mates terriblement sexy.
La teinte qui me parle le plus c'est le summer honey mais il faut que j'étudie plus longuement les swatches et leur pigmentation et mon navigateur me fait des misères en ce moment.

Le parfum prodigieux NUXE
A défaut de ne pas trouver de parfum été qui me plaise vraiment dans les parfumeries je me tourne vers les parfums de parapharmacie et apparemment vous êtes dingues de celui là, de son odeur terriblement estivale.
Je trouve que le baume à lèvre et les crèmes sentent divinement bons je ne me souviens plus de l'odeur de l'huile prodigieuse mais si le parfum est fidèle aux senteurs de la gamme en général je pense ne pas être déçue:)

Color boost BOURJOIS fuschia libre
Après le succès du peach on the beach je m'étais jurée d'en racheter d'autres.
Le fuchsia libre m'inspire plus que le red sunrise j'espère juste qu'il n'est pas trop foncé quand on superpose les couches et qu'il reste un fuchsia girlie car quand c'est trop foncé ça ne me va pas du tout.

Vernis KIKO jade green
Quand je l'ai vu j'ai immédiatement craqué pour sa subtilité ni menthe, ni vert d'eau, ni turquoise limite pastel je le trouve magnifique!

Hoola de BENEFIT
Double menton contouring oblige lol je n'ai toujours pas trouvé à ce jour un bronzer qui me donne envie de m’exécuter au contouring (qui fait pourtant des miracles visuels) quasi quotidiennement.
J'ai vu que beaucoup de filles à peaux mates l'utilisent j'ai juste peur qu'il soit un peu trop gris/terne sur moi.

Gamme cheveux corps HEI POA
Je suis depuis quelques semaines déjà un groupe facebook consacré au layering fameuse méthode de soin beauté visage qui consiste à accumuler les produits soins afin d'obtenir une peau parfaite (enfin ça c'est ma définition:).
Et je dois avouer qu'entendre parler de Hei poa m'a donné une furieuse envie de tester. Où comment compenser le manque de vacances je veux voyager au travers de produits de beauté et de soins par le biais de senteurs d'ailleurs (un peu comme avec la lessive:) .



Voila les filles si vous voulez participez à l'action généreuse et solidaire
"Un don pour l'anniversaire" et m'offrir un de ses articles (le plus cher c'est mieux) voici mon adresse postale : non je déconne:)

Par contre si vous avez un avis sur un produit ou même blablater un peu avec moi ça ce passe en dessous dans la rubrique des commentaires:)


Blabla de shoppeuses




13 commentaires:

  1. Perso après un dernier Noël un peu terne j'ai entrepris une wishlist pour mon anniversaire et j'ai été vraiment comblée! mon petit plus était que ma wishlist était tellement énorme, allant de choses très vagues (bon d'achat Pimkie, Zara, H&M etc) à des choses ultra précise (rouge à lèvre de telle marque telle teinte dans tel magasin à tel prix), que j'ai quand même eu le sentiment de surprise pour tous mes cadeaux. Je n'envisage plus les fêtes autrement! Je ne connaissais pas du tout les produits des soeurs K mais je vais m'y intéresser, surtout les fards double embout, j'aimerais toujours avoir un Revlon mais je ne sais absolument pas où trouver cette marque. Color boost me tente aussi mais je pense que cette teinte ira terriblement mieux aux peaux mattes qu'à ma peau blanche, je pense que tu dois foncer! Pour les produits Catrice je suis un peu honteuse j'ose à peine tester pke vu que je suis belge c'est vraiment la marque basique du magasin bas de gamme et on se dit d'emblée que c'est de la mauvaise qualité, alors que j'achèterais sans problème Nyx et elf (dame Logique est partie très loin de chez moi). A part la skinfinish bien sûr qui est géniale, mais effectivement je testerais bien les deux produits que tu as repéré..
    (bon tu voulais du blabla, tu en as là :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      La marque REVLON tu peux la trouver à monoprix ou dans certaines parapharmacies selon la ville où tu habites
      pour le color boost je ne suis pas si sûre car il à l'air assez clair au swatch le mieux c'est de tester il faut arrêter de se dire que tout ne va qu'aux peaux mates car c'est souvent l'inverse:)
      mdr oui je place CATRICE au même rang que NYX mais j'avais les même a priori sur la marque jusqu'à ce que j'essaie la skinfinish je trouve qu'elle est vraiment super et digne d'un produit teint genre MAC
      mdr merci pour ton blabla au plaisir de reblablater avec toi
      bisous!

      Supprimer
  2. http://vanitesyaod.blogspot.be/2012/06/la-battle-des-fards-creme-longue-tenue.html
    une revue éclairante!

    RépondreSupprimer
  3. blufunkgirl de Lille10 juillet 2013 à 09:57

    Bonjour, quelle belle liste mais en ce qui concerne les Catrice made to stay il me semble avoir vu qu'ils allaient être discontinués à vérifier alors vite vite....:) et bon anniv avec de l'avance alors ( pour ne pas oublier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui j'ai vu ça merci pour l'info en fait j'ai trouvé un vendeur EBAY qui en vend quelques uns il en a plusieurs en stocks
      merciiiiiiiiiiiii beaucoup!
      bisous

      Supprimer
  4. Pour les produits catrice je te conseille Marie Maquillage sur facebook elle est super et vraiment pas cher elle envoie très rapidement, par contre pour les Fards crème CATRICE made to stay fais attention car ils vont etre discontinué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      merci pour le conseil je lui avais envoyé un mp et je te le confirme elle est super
      oui on m'a prévenu merci de l'info
      bisous!

      Supprimer
  5. J'ai le Hoola qui me sert à faire le contouring en hiver, et je l'adore. Au bout de deux ans, je commence à le finir ^^
    Bizarrement, je l'ai rééssayé dernièrement, et vu que j'ai un peu bronzé ( un peu hein, je suis passée de translucide à juste transparente --" ) bah ça me donne l'air sale, alors je suis passée avec le Nude Tan Powder de Dior qui me donne un effet soleil que j'aime d'Amouuuuur !

    Et la palette de correcteur a l'air sympa, mais moi je me réserve pour la collection automne-hiver de Urban Decay =)) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise voilà c'est ce côté "sale" que j'appréhende
      par contre vu le nombre de bronzer que je possède je ne cherche pas un côté ensoleillé mais vraiment contouring
      faut que j'essaie le hoola en boutique
      oh toujours au taquet sur les nouvelles collections faut qu'on s'organise une virée shopping si tu es encore sur lyon après le ramadan bisous!

      Supprimer
  6. Une whishlist sans adresse postale ..... j'appelle ca une wishlist sans arrière-pensées ! lool la mode étant en ce moment de glisser des wishlist par-ci par-là avec son adresse afin de recevoir des cadeaux :D
    Enfin.. pour en revenir au makeup apres la minute "#jecritiquetoutlemonde", la palette catrice et les gloss kardashian me tentent trop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! mdr j'avais peur de me faire griller si je mets mon adresse lol oui j'ai vu que c'était la grande mode perso je trouve ça pathétique de gratter des cadeaux à ses abonnés enfin bref ahaha si tu craques pour les gloss tiens moi au courant j'ai trouvé des swatches qui risquent de ne pas te laisser indifférente par contre pour la palette j'ai eu pas mal d'échos qui m'ont dit qu'elle était vraiment pas top du coup je sais pas si je vais tenter..

      Supprimer
  7. diiiissss Céline, tu les trouve où tes produits Catrice depuis que schlecker ne les fais plus????

    RépondreSupprimer