Translate

dimanche 11 août 2013

Haul du mois d'Août : birthday time!

Coucou les filles après un mois de ramadan bien "privatif" inutile de vous dire que je me suis bien rattrapée au mois d'Août (qui est mon mois:).

J'ai pu bénéficier de super bonnes affaires et j'ai surtout découvert plein de choses:)

Catégorie makeup




* Nail glow DIOR
Après avoir vu une photo postée sur INSTAGRAM : MAKEUP OBESSION j'ai immédiatement flashé sur ce rose glossy très "healthy" (si je le dis en français ça a moins d'impact c'est comme pour les chansons).
Je suis allée faire quelques recherches sur la blogo et là le couperet tombe : trop cher, trop insignifiant, absolument inutile, n'importe quel top coat ferait l'affaire.
Le prix m'a quand même rebuté surtout si c'est pour me retrouver avec un vulgaire top coat.
Et puis je suis tombée sur une SUPER bonne affaire une fille le vendait quasi neuf à un prix... dérisoire. Je me suis donc précipitée dessus (j'en ai profité pour lui prendre un ral dior addict de la même collection tant qu'à faire).
Ce que j'en pense : il ne vaut pas son prix mais sympa quand les ongles tirent la tronche

* Rouge à lèvres DIOR addict bow
Un achat PUREMENT compulsif (je n'ai jamais dis que j'étais guérie:), mais quand on tombe sur une bonne affaire on a moins de scrupules à craquer.
C'est vrai que j'en ai clairement pas besoin mais comme j'ai déjà le blush, le vernis de cette collection je me suis dis qu'il manquait le rouge à lèvres (comment ça c'est pas une excuse?:)
Ce que j'en pense : jolie couleur qui à mon sens conviendrait mieux aux peaux plus claires

* rouge à lèvres MAC Viva Glam gaga I 
MAKEUP OBSESSION : à la recherche d'un rose "pouf" mais pas trop je me souviens avoir bavé des jours quand il était sorti... et coup de bol je le trouve à un prix plus que correct pour une EL difficilement dupable (j'ai passé 4 heures sur Google donc je confirme et je signe difficilement dupable!).
Reste plus qu'à oser et savoir le débiatchiser mdrr
Ce que j'en pense : rose froid assez dur à porter classiquement  cependant c'est un des plus recherchés sur la blogo

* Vernis "pink friday" OPI
Un vernis rose pouf pour accorder au rouge à lèvres (non ne vous braquez pas c'est juste que les couleurs roses trop claires sur peaux mates ça peut très vite virer pouf mais ce n'est QUE mon avis perso) 
Ce que j'en pense : une vraie galère à appliquer (j'ai d'ailleurs abandonné lol) dommage la couleur est très sympa beaucoup moins pouf que je le pensais:)

* Color tatoo "always green" MAYBELLINE
Je n'avais pas craqué quand j'avais partagé le lien d'une vente intéressante sur ce color tatoo et finalement j'ai craqué après l'avoir swatché dans un magasin. C'est un vert clair mat.
Ce que j'en pense : une couleur sans intérêt pour une fois

* Cream color base MAC shell
C'est un produit multi fonctions (yeux, joues, lèvres) mais cette teinte je louchais depuis un bon moment comme highliter.
Ce que j'en pense : jolie couleur nude lumineuse, la texture est un peu grasse

* Rouge à lèvres MAC cockney
Hannnn je suis faible je l'avais et je l'avais revendu et quand je l'ai revu j'ai craqué un subliiime rouge avec des reflets dorés et un côté glossy associé à un khôl fumé et un teint bien bronzé.
Ce que j'en pense : super choix pour un premier pas vers le rouge à lèvres rouge

* BB cream + bb concealer UNE
Deux valeurs sûres j'ai terminé pour la première fois de ma vie (non ok la deuxième, la première fois c'était le photoready de REVLON) un produit teint avant de le racheter et l'anticernes j'ai pris la teinte la plus foncée cette fois.
Ce que j'en pense : j'aime ces deux produits je pense que je les rachèterai encore et encore

* Vernis popular REVLON
Quand je suis tombée sur ça


MAKEUP OBSESSION il me le fallait manque de bol c'est une édition limitée TRES recherchée mais celui là le popular est son parfait dupe!
Ce que j'en pense : ma-gni-fique rose pale avec paillettes et confettis argentés. L'application est un bonheur j'aime le principe des vernis où les paillettes et confettis sont déjà "inclus"un gain de temps pour un effet maxi!

* MSF MAC Whisper of guilty
J'ai craqué je suis faible et quand je l'ai trouvé sur une page vente (c'est une EL) je me suis dis que c'était le destin (comment ça c'est pas une excuse bis?:)
Ce que j'en pense : un peu déçue par le côté trop "doré" et un peu grossier 

* Color boost BOURJOIS fuschia libre
J'ai teeeeeellement aimé le peach on the beach qu'il fallait que je retente l'expérience avec un fuschia couleur que je porte très rarement paradoxalement.
Ce que j'en pense : mon chouchou du moment un rose fuchsia qui se module pour obtenir un rose flashy incroyable mon GROS chouchou du moment!!

* Color boost BOURJOIS red sunrise
No comment:)
Ce que j'en pense : un rouge glossy très estival

* Mascara rocket MAYBELLINE
The mascara de l'été, des vacances... what else?
Ce que j'en pense : je le rachèterai à l'infini je pense bon dupe du Lashblast de COVERGIRL

* Crayon yeux master drama MAYBELLINE
Mon black lace de SEPHORA commençait à s'essoufler il me fallait un remplaçant pas cher:)
Ce que j'en pense : très pigmenté, il glisse très bien sur la paupière je le trouve un chouïa trop gras pour certains makeups

* Crayon sourcils KIKO teinte 4
Mon crayon DIOR ce sera pour la rentrée pour les vacances je veux du pas cher et du efficace je lui redonne une seconde chance j'espère ne pas trop le regretter...
Ce que j'en pense : je le trouvais pas assez précis dans mes souvenirs

* Eyetech Look KIKO 117
J'étais partie sur les fameux eye long stick eyeshadow mais sur place j'ai craqué sur le côté pratique de l'embout mousse, la couleur un taupe rosé, et surtout le concept du vite fait bien fait une grande première pour moi si le test s'avère concluant je m'en prendrais d'autres c'est sûrrrrrrrrr:)
Ce que j'en pense : pas encore testé mais j'ai hâte de voir comment il rend

* Eponge EBAY
Je n'en ai pas d'autres pour comparer mais je la trouve vraiment moyenne une fois humidifiée elle a doublé de volume, boit beaucoup de produit et laisse des traces
Ce que j'en pense : bof bof 


Catégorie soins




* Tonique aux 3 agrumes NOV EXPERT
Vu dans une vidéo de Sissy Mua (oui je suis une grosse copieuse) il me fallait un tonique pour le matin assez requinquant, fruité avec des propriétés éclaircissantes et rafraîchissantes. Les produits à base d'agrumes sont d'excellents boosters d'éclat.
Ce que j'en pense : je n'aime pas l'effet poisseux qu'elle laisse sur la peau et les gouttes blanchâtres:(

* Eau de beauté rosamélis EMBRYOLISSE
Je redécouvre la marque par le biais de ce tonique que je trouve très rafraîchissant et doux. L'odeur est reposante je l'utilise le soir surtout.
Ce que j'en pense : très bon tonique qui regroupe plusieurs ingrédients comme la rose, le bleuet...

* Après shampooing DESERT ESSENCE à la noix de coco
Je n'utilisais pas d'après shampooing et j'ai voulu tester cette marque naturelle très prisée chez les fans de bio
Ce que j'en pense : super produit l'odeur n'est absolument pas écoeurante (je ne suis pas fan de coco) et il fait TRÈS bien son boulot j'aime également le maxi format.

* Dentifrice CREST
J'ai pu testé quelques versions mais celle là trouvée sur EBAY US m'a attirée car je n'avais jamais vu auparavant cette version et sûrement le côté plus blanc que blanc (elle est un peu con cette expression, non?:)
Ce que j'en pense : bonne efficacité quand on à déjà une bonne blancheur mais la présence de cannelle ou de clou de girofle est trop présente, j'aime bien le gros format

* Gel douche TAHITI vanille
Je fais des infidélités aux COTTAGE que j'aime d'amour mais c'est juste parce qu'il n'y en a pas dans la supérette du coin. L'odeur est à tomber par terre!
Ce que j'en pense : très sympa l'odeur est divine et le format maxi pratique

* Shampooing GARNIER à la vanille et à la papaye
Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement mon ancien shampooing le océanix de LUSH m'a bousillé les cheveux : incoiffables, secs, ternes, cassants bref la totale.
J'ai acheté celui là sans grande conviction pour moi les shampooings GARNIER n'ont pas de réelles propriétés "soin".
Vous n'allez pas tarder à en savoir d'avantage:)
Ce que j'en pense : un top mes cheveux sont encore plus beaux et l'odeur <3

* Déodorant USHUAIA à la goyave
Fini le DOVE original je voulais m'orienter vers un déodorant plus "naturel" mais l'odeur fraîche et sucrée de la goyave a eu raison de moi!
Ce que j'en pense : l'odeur fruitée et fraîche est sympa mais l'efficacité du déo est à revoir pour moi

* Crème Hydrance optimale légère AVENE
J'avais comme crème de jour le fluide matifiant de BIODERMA qui est plutôt efficace mais qui m'a à la longue desséché pas mal la peau.
J'ai choisi de m'orienter vers celle ci car Sonia (grande prêtresse du layering) la conseillait pour une routine peau grasse.
Elle fait partie d'ailleurs des produits les plus appréciées de la blogo (non je ne suis pas un mouton bêhhhhhhh)
Ce que j'en pense : pas pour ma peau elle m'a donné des petits boutons qui peinent à partir:(

* Huile macadamia AROMAZONE
Je reviens à cette huile véritable soin miracle pour mes cheveux. J'avais testé la marque MACADAMIA qui ne m'a pas convaincue c'est avec grand plaisir que je me suis recommandée celle-ci dès l'autre terminée:)
Ce que j'en pense : je l'aime à la folie elle a contrairement aux autres huiles une odeur de noisette

* Huile ricin AROMAZONE
Excellent accélérateur de repousse l'efficacité de l'huile de ricin n'est plus à prouver:)
J'ai également commandé un roll on vide que je trouve très pratique pour pouvoir appliquer l'huile plus facilement sur mes sourcils (enfin ce que j'ai de sourcils:) sans en mettre partout.
Ce que j'en pense : l'huile de ricin est un basique efficace

* Mousse visage AVENE
J'avais envie de la tester c'est chose faite grâce au site PARADRUGS (que je recommande fortement prix, livraison, délai au top!).
Ce que j'en pense : elle est top mais comme la crème je pense que la marque AVENE n'est hélas pas pour moi:(

* 1000 fleurs HEI POA Monoï
J'en entendais parler partout une huile à l'odeur des vacances ma prochaine celle au pamplemousse une tuerie olfactive!
Ce que j'en pense : j'aime j'en suis déjà à la moitié du flacon l'huile rend la peau vraiment souple et douce et l'odeur tient toute la journée


Je ne me suis pas arrêtée là mdr j'ai aussi haulé vêtements/accessoires:)

* robe H&M : j'ai craqué pour son côté léger frais



* chemise sans manches noire PIMKIE : il m'en fallait une j'aime le détail clouté mais discret




* casquette H&M : elle est trop canon la forme est très féminine sa matière est assez épaisse pour l'été en automne elle sera top



* low boots NEW LOOK : je les ai payé 2euros lol j'ai pas hésité longtemps j'aime la couleur camel par contre je vais enlever les chaînes je trouve que ça fait too much




* boucles CLAIRES : j'ai flashé dessus je les trouve très originales




* slim motif aztèque H&M : nouvelle collection je ne savais plus où donner de la tête j'ai hâte d'être en automne pour pouvoir porter ce slim qui ne grossit pas malgré ses motifs et qui reste dans la tendance aztèque



* baskets toile H&M : enfin je mets la main sur les noires j'aime trop ce genre de chaussures pour l'été j'en ai même délaissé mes nu pieds préférés




Voilà les filles pour mon haul du mois d'Août je sais qu'il commence tout juste mais j'ai décidé de ne rien acheter pendant les vacances je me réserve pour la rentrée car la nouvelle collection d'H&M me fait vraiment envie:)

Ce sera mon dernier article du mois mon départ est prévu pour le 15 août, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ou pas seul l'avenir nous le dira.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et pour tous les messages d'encouragement, de soutien que je reçois très souvent. En me lançant dans l'aventure (blog/page) je ne pensais pas que le côté "humain" serait aussi présent et je suis ravie de tout ce partage et de ses échanges entre nous <3



Blabla de shoppeuses

18 commentaires:

  1. coucou Céline,

    juste une petite remarque, rien de méchant, dommage que le "ce que j en pense" soit si peu visible, ça pique les yeux pour lire!!!!
    surtout que ton avis m intéresse beaucoup!!
    merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie
      Merci de me l'avoir fait remarquer c'est vrai qu'à la relecture cette mise en forme n'est pas la meilleure
      mais je dois t'avouer que c'est un petit peu fait exprès car je vais parler de certains produits dans la rubrique tops/flops du mois du mois d'Août c'est pour éviter de mettre trop l'accent sur mes avis mais je vais modifier ça si c'est trop gênant
      bisous!

      Supprimer
  2. Belle sélection de produit ! Tu as été bien gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci:) oui j'avoue je me suis fais plaisir même trop mdrr

      Supprimer
  3. Salut,
    J'aimerais bcp savoir ou est-ce-qu'on peux se procurer le color tatoo vert... Le Shampoing Ultra Doux je l'ai essayé l'été dernier, l'odeur est divine, mais il n'a rien fait de spécial à mes cheveux si ce n'est de les laver... J'suis également intéressée par le dentifrice CREST dont tu parles, j’adore les odeurs telles que la Cannelle, le Gingembre et les clou de Girofle... Super tes achats ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zaïna
      alors le color tattoo vert si tu es lyonnaise tu peux te le procurer dans le magasin XPRICE à HEYRIEUX
      sinon il y est parfois sur EBAY FRANCE à un prix très raisonnable
      pour le shampooing je trouve mes cheveux beaucoup plus doux après le lavage et ça ne l'avait jamais fait avec un autre shampooing:)
      pour le dentifrice voilà le lien du vendeur mais faut pas être trop pressée lol http://www.ebay.com/itm/380597130996?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
      merci bisous!

      Supprimer
  4. Oui que de superbes produits ! Je les veux tous :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Fan Debonsplans11 août 2013 à 19:12

    Ah le shopping après ramadan!
    ouille! lol*
    très beaux produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      mdr pas sure que ce soit le shopping le plus "raisonnable":)
      merci!

      Supprimer
  6. On a les 2 mêmes Bourjois, une tuerie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou fluffy oh que oui dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs j'achète direct!:)

      Supprimer
  7. blufunkgirl de Lille16 août 2013 à 11:21

    bonsoir , je ne trouve pas que les chaines des low boots fassent too much elles sont très belles :) et originales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci pour ton avis c'est vrai qu'en les enlevant la paire perdra tout son charme je les ai donc laissé:)
      bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Je t'ai nominée pour le Versatile Blogger Award !
    Tu trouveras toutes les informations sur mon blog http://www.rouge-aux-ongles.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci d'avoir pensé à moi:)
      je le ferais dès que j'aurais un moment
      bisous!

      Supprimer
  9. coucou C
    non mais non toi ici tu es incorrigible
    toujours a tout tester
    heureusement que tu es là pour nous pauvres shoppeuses à bourses vides
    tu te souviens de nos années "j'en ai besoin "
    bref bonne continuation c'est juste une tuerie ton blog
    love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo ma copine qui commente et aime mon blog <3
      mdr bien sur que je me souviens c'est même que là où tout a commencé mdrr
      merci beaucoup j'espère te voir très prochainement toi et tes princesses
      bisous!

      Supprimer