Translate

jeudi 26 septembre 2013

Mes favoris du moment!

Coucou les filles je partage avec vous mes favoris du moment, pas mal de coup de coeur donc malheureusement plusieurs achats en perspective:)


* démaquillant yeux double action NIVEA



J'utilise depuis des années le Cils Demasq' de GEMEY un biphasé qui vient à bout de mon mascara waterproof rocket sans trop de difficulté.
En virée courses il n'y était pas/plus et il m'en fallait un d'urgence de remplacement donc je me suis rabattu sur celui là et là magie....
Le Cils Demasq faisait bien son boulot mais celui là est beaucoup plus efficace.

Pourquoi un top?
Avec le GEMEY mon mascara se démaquillait certes mais avec une sensation assez désagréable je dois l'avouer d'accrocher les cils à chaque passage du coton.
Avec celui là ça glisse tout seul, je me suis même demandé à la première utilisation si mon mascara était bien parti tant la facilité même avec un mascara assez "robuste".
J'apprécie aussi le fait qu'il ne laisse pas de résidus huileux et grâce à la présence de bleuet mes yeux sont plus reposés.


* après shampooing DESERT ESSENCE noix de coco


Je suis une très mauvaise élève en ce qui concerne la routine capillaire je me content-ais avant d'un simple shampooing. Mais ça c'était avant, même quand on a la chance d'avoir un bon capital génétique capillaire (c'est l'une des seules choses dont je peux me vanter donc j'en profite:) à la longue ça ne suffit plus.
J'ai entendu parler de cette marque dispo sur le site I HERB une marque avec une compo clean (je ne me suis pas épanchée dessus) et je me suis empressée de le commander après un choix laborieux entre noix de coco et framboise.

Pourquoi un top?
Au delà du fait qu'il démêle bien (en même temps c'est pas trop demandé pour un après shampooing) j'ai l'impression que tel une tondeuse à gazon il élimine les cheveux "morts" pour ne laisser qu'une belle et "neuve" chevelure.
J'aime beaucoup l'odeur bien que pas très fan de la senteur coco en général celle ci n'est pas du tout écoeurante.


* Gel nettoyant clean deeper NIVEA



Ces derniers temps j'ai une peau pas vraiment au top. Rien à voir avec ma routine soin du moment car j'ai toujours la même le responsable est ma bb creme UNE bourrée de microbes à cause d'un pinceau infesté (oui je travaille dans un labo:)
Comme conséquence des petits boutons tout autour du menton et ce nettoyant est le seul qui en est venu à bout.
Bon je sais que je n'ai plus l'âge (la nana qui l'a pris du rayon juste avant moi avait maximum 14ans lol) mais je dois dire qu'il est plutôt efficace.

Pourquoi un top?
J'apprécie le côté granuleux et doux à la fois j'ai l'impression que ma peau est vraiment nette et débarrassée de toutes ses impuretés.


* BB creme ERBORIAN


Je la teste depuis un moment et je suis fan si bien que je prépare un gros craquage SEPHORA et qu'elle en fera partie.

Pourquoi un top?
Déjà quand on sait que le produit que l'on met sur le visage a une compo clean on se sent mieux lol. Cette bb cream plus qu'une simple crème teintée est un véritable soin.
La tenue est excellente, ma peau ne brille pas et mon teint ne s'oxyde pas en cours de journée.
La couvrance donne un effet bien plus naturel que je le pensais. Je dis ça car comme elle est un chouïa trop claire pour ma carnation du moment je dois rectifier le tir en blindant de bronzer et là c'est sur que pour l'effet naturel on repassera:)


* Super lisseur SEPHORA SPF15


En no buy je me suis décidée à enfin tester la montagne d'échantillons que j'avais dans mon placard.
Je suis à la recherche d'une crème de jour non grasse, pas trop chère, avec une propriété anti âge et surtout qui ferait une bonne base de maquillage et c'est dans quelques ml que j'ai trouvé LA crème parfaite pour moi!

Pourquoi un top?
L'effet lissant tenseur est déeement (si tu as moins de 20 ans zappe ce passage:) la peau est comme liftée et cette sensation d'avoir posé une base lissante siliconée floutant les imperfections : une merveille. Appliquer son produit teint juste après n'est que facultatif tellement elle embellit la peau elle sera bientôt mienne incha'allah comme on dit:)


* Parfum Manifesto YSL



Gros coup de coeur pour ce parfum qui a su détrôné le hypnotic poison de DIOR à mes yeux, plus original, plus moderne.
Bien sûr il faut aimer les odeurs capiteuses, envoûtantes si vous aimez les parfums frais passez votre chemin mais moi qui raffole de ce genre de senteurs surtout en hiver je pense faire un petit bout de chemin avec mais par le biais de la crème pour le corps version plus subtile et surtout moins chère mdr!

Pourquoi un top?
Parce que c'est une fragrance originale et sensuelle mais après les goûts pour les parfums c'est personnel:)



* Dentifrice COLGATE max white one



Un dentifrice qui blanchit les dents d'une demi teinte à chaque utilisation (faut pas pousser non plus) c'est possible mais ne vous attendez pas au sourire machiavélique et immaculé de MORANDINI.
Mais je dois avouer que la différence a été rapide et visible.

Pourquoi un top?
J'utilisais avant un dentifrice CREST et franchement je n'ai pas eu de résultats aussi flagrants qu'avec ce dentifrice on constate bien un effet blancheur (je m'en rends compte surtout quand je mets du rouge à lèvres).


Voilà pour mes favoris du moment quels sont les vôtres?:)


Blabla de shoppeuses

8 commentaires:

  1. et voilà encore un article qui me parle mais qui me donne aussi des envies d'achats (c'est malin ça hein) j'ai testé le dentifrice est c'est vrai qu'il est top et pour ce qui est de la bb crème je la connais pas mais j'ai testé sa petite soeur la cc crème de erborian bah elle est juste super j'ai l'impression d'avoir naturellement une peau parfaite alors que en fait elle est pourri si je met pas la cc crème donc vraiment un top pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) la cc cream je l'ai testé j'ai pas aimé car pas assez couvrante et elle m'a fait briller mais en base elle doit être canon et surtout c'est un excellent soin!

      Supprimer
  2. On parle beaucoup de Desert Essence! Un jour je le testerai... il faudra bien!

    http://mademoisellepolish.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! oui ils sont réputés pour leur petit prix et compo clean:)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de désert essence, à part l'après-shampoing, tu as testé un shampoing ou un masque de la marque?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou belle Siham non j'ai failli prendre le combo shampooing/as mais au final j'aime bien trop mon GARNIER:) mais les filles aiment beaucoup également
      bisous!

      Supprimer
  4. merci pour la recommandation, j'utilise ltraitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui laisse mes cheveux sains et doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir:) l'huile d'argan fait partie des huiles "miracles" donc ça ne m'étonne pas que ça te donne ce résultat:)

      Supprimer