Translate

lundi 16 septembre 2013

Tag 100% beauté

Coucou les filles aujourd'hui je suis d'humeur... TAG.

Je sais que ce genre d'articles ne fait pas parti des plus populaires et appréciés sur  la blogo (sauf si tu t'appelles Elsa Makeup) mais on a eu la gentillesse de penser à moi pour ce tag alors je me dois d'y répondre favorablement (la raison officieuse c'est pour pas qu'on dise que j'ai la grosse tête:).

Merci à Virginie du blog "30 ans et après" de m'avoir tagué.


1. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée?

Je n'ai pas de marques préférées mais il est vrai que j'utilise souvent les mêmes marques pour chaque catégorie de produits.
J'aime beaucoup MAC, NARS, CHANEL, GUERLAIN comme GEMEY, ELF, BOURJOIS...
Tout dépend des produits je flashe d'avantage sur un type de produit, un concept  que sur une marque bien précise.


2. Plutôt gloss ou rouge à lèvres?

Les deux j'aime la tenue, le côté crémeux et la pigmentation d'un rouge à lèvres mais j'apprécie le côté glossy, lumineux et pulpeux des gloss.


3. Suis-tu la mode?

Je fonctionne plus au coup de coeur il m'arrive de craquer sur des articles qui ne sont plus à la mode depuis des mois voir des années (ça c'est mon côté ringarde).
Je ne la "suis" pas particulièrement mais parfois elle m'influence, en même temps quand tu as que du corail dans 90% des boutiques tu finis obligatoirement par repartir avec au moins une pièce corail:)
Mais bon je sais capituler quand un style ne me va pas.


4. Quels sont tes produits de secours?

Un produit/base teint lumineux les jours de sale teint, une poudre pour matifier.


5. Quelle est la personnalité que tu envies?

Je n'envies personne enfin envier ne serait pas le mot, encore plus une personnalité ce serait débile d'envier une personnalité dont tu ne connais rien de sa vie. Par contre il m'arrive d'être jalouse de la beauté de certaines, le savoir de certains, la situation des autres mais ça s'arrête là après un bon Mars et ça repart:)
(Ou une rediff de Confessions intimes ça marche aussi!)


6. Quels sont tes produits de grande surface préférés?

Les color tattoo et les crayons yeux de MAYBELLINE, les produits teints et les color boost BOURJOIS, les vernis color riche, les rouge à lèvres et les mascaras L'OREAL .... Tout est est bon à prendre dans un supermarché.


7. Quels produits de beauté retrouve-t-on dans ton sac?

Mon rouge à lèvres et mon blush du jour. Avant mon sac à main c'était aussi mon vanity mais ça c'était avant:)


8. Pourrais-tu sortir de chez toi pas maquillée?

Oui même si je me sens pas au top de la bogossitude avec rien sur la tronche mdrr je fais en sorte que ce ne soit pas un besoin vitaaal.
Notamment pendant le ramadan où je n'ai pas trop le choix:)


9. Le vernis à ongles flashy? et le vernis phosphorescent?

Flashy oui j'aime sans modération, phosphorescent à part si tu sors en boîte je vois pas trop l'intérêt..


10. Ton prochain achat beauté?

Le rouge à lèvres révolution URBAN DECAY en teinte naked un vrai coup de foudre! Des vernis color riche, j'ai notamment repéré plein de belles couleurs pour cet automne et j'ai craqué également sur le Julianne's nude (nouveau rouge à lèvres de la gamme Color riche de L'OREAL).
Egalement envie de la crème lissante de chez SEPHORA (je suis en train de la tester et j'aime énormément) ainsi que la palette flushed de URBAN DECAY (mais à l'heure où j'écris cet article je l'ai déjà commandé!)


Voilà les filles k'espère que ce tag vous a plu.
J'invite toutes les filles à le faire blogueuses ou pas laissez moi vos réponses en commentaires:)




Blabla de shoppeuses

2 commentaires:

  1. Très sympa ce Tag aussi :) je crois qje be vaus prendre le temps de le faire :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    contente que tu ais fais le tag en plus ça me donne l'occaz' de lire un article de plus de toi, j'aime trop ce que tu fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer