Translate

dimanche 1 septembre 2013

Wishlist automnale!

Coucou les filles!

Oui je sais j'avais dis sur ma page Facebook que je n'avais pas envie de beaucoup de choses ce n'est pas tout à fait faux lol beaucoup moins de makeup et d'accessoires (enfin presque:) que voulez vous une beauty addict reste une beauty addict encore plus quand elle est ascendant girouette lol.

Bon c'est une wishlist qui s'étale sur plusieurs mois hein enfin presque  je sais que je n'ai pas trop la positive attitioude en anticipant déjà l'automne mais pour moi il est déjà là.
Lassée du corail et des couleurs néons très vues cet été je songe déjà à des couleurs plus sombres:)




"Hey sailor" CHINA GLAZE
Un rouge vif très glossy.
Je porte les ongles assez courts ce qui me permet de porter sobrement ce genre de vernis sans que l'on me demande le prix de la passe (ok j'exagère mdrr).
Même si en automne j'aime porter du noir (intemporellement chic) paradoxalement j'aime aussi donner un coup de pep's à mes tenues trop sobres avec des ongles bien rouges!
J'ai triché je l'ai déjà commandé via EBAY US:)

"Modesty" MAC
Peut être le rouge à lèvres de la saison (pas encore essayé) mais il me plait beaucoup. Plus sophistiqué que le pâtisserie, plus passe partout que le angel je trouve que c'est le rouge à lèvres parfait pour une journée "banale".

Top péplum navy
Bleu marine quoi mais c'était trop long à écrire mdrr.
Les tops péplum c'est un peu délicat quand on est un peu ronde soit ça marque la taille soit ça te fais prendre deux tailles de plus dans les dents.
J'aime le bleu marine excellente alternative au noir et qui va à ravir je trouve sur un teint bien mat.

Poudre highliter BUIGINE
J'ai vu une youtubeuse en porter une dans un de ses tutos en guise de highliter et j'ai trouvé le résultat aussi bluffant qu'une MSF de MAC hélas je ne me souviens plus de cette youtubeuse ni de la référence de la poudre lol.

Collier et bracelet doré à gros maillons
L'association parfaite sans faire too much pour une fois je peux me permettre de porter collier + bracelet attention tout de même de ne pas les choisir trop imposants pour éviter l'effet Barracuda lol.
J'ai commandé ces deux sur EBAY US mais aussi repérés chez CLAIRE'S où ils font très classes et pas du tout cheap affaire à suivre.

Parka léopard PIMKIE
J'aime beaucoup cette enseigne. Cela peut paraître ridicule à mon âge lol mais j'y trouve toujours des pièces sobres mais tendance à un prix plus que correct mon petit ZARA à moi quoi:)
Quand j'ai vu cette parka j'ai immédiatement flashé dessus je la trouve très féminine avec un petit côté baroudeur.
J'aime porter des parkas je les trouve moins "chiantes" que les trenchs.

Pull loose rouge PIMKIE
Si je vous dis que je n'ai aucune pièce rouge dans mon dressing, vous me croyez??
Non?? Et bien vous avez bien raison mais celui là est différent (vous ne me croyez toujours pas?:)

Low boots PIMKIE
Coup de coeur également pour cette paire simplisssiiime je vous l'accorde mais avec le petit détail qui m'a interpellé.
Regardez bien, le devant est un chouïa plus haut que le reste de la boot ce qui fait tout son charme je trouve. Le mannequin qui porte la parka porte également les boots et avec un jean/pantalon retroussé ça fait toute la différence je trouve:)

My private jet OPI
Cela fait un moment que je l'ai dans ma wishlist, comme le flip flop fantasy de CHINA GLAZE a été le vernis de mon été je ne doute pas que ce marron aux reflets/paillettes indescriptibles sera celui de mon automne:)

Mascara volume
Je n'ai aucun fard ni color tatto en vue ces temps ci mais comment est ce possible?
Depuis quelques temps je me contente d'un mascara bien noir et d'un regard fumé au khôl et ça me plait et convient très bien.
Voilà pourquoi il me faut un mascara qui donne pas mal de volume (le rocket que j'utilise toujours est terrible mais côté volume explosif il y'a mieux:).
J'hésite entre le outrageous de SEPHORA, le volumissime de L'OREAL qui dans mes souvenirs étaient plutôt bons ou même de faire un petit écart et d'opter pour des modèles haut de gamme genre le radical d'YSL ou le volume de CHANEL dont j'entends BEAUCOUP parler.


Voilà les filles pour ma wishlist d'automne enfin pour le moment:)
Quels sont vos produits et votre wishlist de l'automne?



Blabla de shoppeuses

11 commentaires:

  1. Le Sexy Pulpe d'Yves Rocher est super pour le volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou: j'en ai entendu parler j'ai déjà pas mal aimé le volume déployé c'est à tester merci!

      Supprimer
  2. Ma wishlist :
    - les baby lips de Maybelline
    - les apocalips / show off de Rimmel
    - le blush Rockstar de Benefit
    - le blush Deep Throat de NARS
    - l'anti-cernes de NARS
    - un mascara qui donne du volume (je cherche encore lequel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      super wishlist l'anticernes de NARS me parle:)
      tiens moi au courant si tu trouves ton Graal en matière de mascara

      Supprimer
  3. Lime crime !! Je file au Canada, je compte bien en profiter

    RépondreSupprimer
  4. blufunkgirl de Lille7 septembre 2013 à 07:36

    bonjour, j'ai le modesty quand je ne souhaite opté pour une valeur sûre c'est celui que je sors à coup sûr.pour le mascara j'ai le supercurl d'Urban decay qui allonge bien les cils de façon fine alors que le volume de chez Chanel me fait du volume mais façon " pattes de mouches" mais c'est perso les avis divergent bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci pour ton avis je vais étudier tout ça
      bisous!

      Supprimer
  5. coucou encore une wishlist qui donne envie voici la mienne http://30ansetapre.blogspot.fr/2013/09/comme-une-envie-de-nouveauteswishlist.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Céline! J'ai une petite question, je recherche un rouge à lèvres MAC (ce sera mon premier eeet oui je ne resiste plus à l'appel du mac ;)). J'en voudrais un rose qui fasse assez naturel! Pas flashy, pas blanc,ni rien mais vraiment un beau ton naturel. Tu en aurais un à me conseiller?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane!
      Alors tu as raison ces ral bien plus qu'être des ral MAC sont supers je dirais "patisserie" c'est un grand classique de mes "lèvres en mieux" un rose naturel qui passe avec tout et qui donne bonne mine si je devais en choisir un ce serait celui là
      tiens moi au courant!

      Supprimer