Translate

mardi 22 octobre 2013

Wishlist du mois de Novembre!

Coucou les filles je vous retrouve pour le rendez vous mensuel de toute beauty addict qui se respecte :  la wishlist!!

J'ai essayé d'être raisonnable (avec les fêtes euh les factures qui approchent) je me suis donnée comme ligne de conduite de ne prendre que le strict minimum
(la bla-gue!) mais bon comme dit Alizée "c'est pas ma faute à moâaaaaaaaaaa"... si la blogo regorge de multiples tentations!!:)




Collier Cléopâtre EBAY 
Je l'avais repéré depuis trèèèèès longtemps sur le site NEW LOOK mais payer plus de 20 euros pour un collier que je ne mettrais sûrement qu'occasionnellement  : no way!! J'ai fini par le trouver sur EBAY, mais je me tâte encore je le voulais tout argent et en général quand tu hésites ben c'est que c'est pas le bon!:)


Base eyeshadows SIGMA dash, spy et strike
Alors moi ces bases je savais qu'elles existaient mais à force de voir des vidéos affiliées SIGMA ça m'a gavé du coup je ne mettais plus les pieds sur le site.
Vous le savez je suis accroc aux fards crèmes élément indispensable pour un maquillage vite fait mais bien fait et quand j'ai vu la pigmentation de ouf dans le dernier get ready de Natamélie ben je me suis constitué un petit panier.
Heureusement que SIGMA ne propose pas beaucoup de teintes sinon je n'aurais jamais pu choisir car déjà 50$ pour 3 fards.... m'enfin je vais tenter de commander le jour du black friday et ses fdp gratuits en espérant que d'ici là ils ne soient pas victimes de leur succès!


Color caress lipstick L'OREAL violet chiffon
Je vous ai mis le titre en anglais car je ne sais pas si cette gamme existe en France ou alors sous un autre nom.
Même concept que les lipbutter de REVLON ce sont des baumes colorés rien de transcendant mais en fait c'est surtout la couleur qui m'a attiré un bon dupe du rouge à lèvres MAC "up the amp" il est bien pigmenté je trouve pour un lipstick balm.


Crème neutre n°1 AROMAZONE
Je peine tant à trouver une crème de jour surtout qu'avec mes déboires récents je fais TRÈS attention à ce que j'applique dorénavant sur ma peau j'en ai fais une psychose lol. Quand j'ai vu que le site proposait une crème "toute faite" avec des ingrédients tels que l'abricot et l'aloé vera (précieux allié des peaux grasses) je me suis dit qu'il fallait que je la teste.


Gel doux nettoyant 2 en 1 LAVERA
Je cherche un gel nettoyant très très très doux avec une compo irréprochable.
Si vous me suivez sur ma page vous savez que j'utilise depuis quelques jours du miel pour nettoyer mon visage et j'en suis très satisfaite. Mais je voulais un nettoyant pour le matin car le miel matin et soir je commence déjà à saturer sur l'odeur. Une adepte du layering m'a suggéré celle là j'ai vraiment hâte de la tester elle ne peut pas être plus nocive que mon gel BIODERMA qui m'a terriblement asséché la peau.


Baked blush MILANI red vino
Je cherchais un blush "automnal" un peu violet, rouge brique.
Je ne sais pas ce que ça va donner les swatches sont parfois tellement loin de la réalité j'ai peur qu'il soit trop clair car je cherche une couleur assez foncée pour accompagner les makeups darks de la saison.
Les baked blushs sont des concentrés de pigmentation et les couleurs sont très tentantes!!

Embellisseur de lèvres CLARINS teinte 02
Gros coup de coeur pour ces produits. Ils font partis d'ailleurs de mes favoris du mois.
J'ai pu en tester un (un rose) et j'ai carrément kiffé. Ils portent vraiment bien leurs noms, des lèvres de bombasse qu'ils font sans en faire trop.
La teinte sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est la teinte 02 c'est une sorte de pêche pas trop estival je vous l'accorde mais qui donne tellement bonne mine!!

Vernis à ongles CHINA GLAZE rose vintage
Alerte à la bombe ce vernis est juste magnifique regardez moi cette teinte une sorte de vieux rose terriblement chic.
A voir sur mes mains car le vieux rose sur une peau mate ça peut faire vite "sale" je trouve.


Shampooing TIMOTEI pure
Vous n'avez pas pu passer à côté de la pub où la nana arbore une chevelure digne d'un conte de fées.
Je me suis renseignée la compo n'est pas 100% clean mais ce sera déjà mieux que les autres marques que l'on nous propose en supermarché.
Le packaging transparent aussi minimaliste soit-il me donne terriblement envie de tester j'imagine déjà une odeur de propre, légère, de fraîcheur................


Voilà les filles alors bien sûr cette wihslist n'est qu’exhaustive j'ai encore plein de trucs en tête comme des basiques PIMKIE (je suis fan de cette marque vraiment pour les basiques à un prix correct), une bougie parfumée (et oui je cède ENFIN aux bougies Youki machin truc là qui coûte un bras mais bon il parait que l'odeur dure très longtemps ce sera toujours mieux que mes bougies FEBREZE qui me coûtent 6euros et qui ne sentent rien lol).

Il me faudrait également une nouvelle routine teint avec un fond de teint et un anti cernes mais j'ai tellement peur de refaire une réaction que je vais m'employer à étudier chaque produit à la loupe:)


Quelle est votre wishlist du mois?:)


Blabla de shoppeuses

22 commentaires:

  1. Quoi il y a un jour où les fdp sont gratuits sur Sigma??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! pas que SIGMA en fait aux states tu as les black friday (le lendemain de Thanksgiving) c'est un jour de remises monstres et pour nous les frenchies les frais de port sur certains sites (dont SIGMA) sont gratuits c'est vers le 20 novembre:)

      Supprimer
    2. Houlà alors je vais commander pke ça fait des lustres que j'en ai envie mais les frais de port sont scandaleux, merci pour le bon plan! tu sais quels autres sites le font?

      Supprimer
    3. Scandaleux c'est le mot:) alors tu as tous les sites type beautyjoint, cherryculture, Costal scents en makeup et pour les fringues il y avait les sites type F21 je te conseille comme moi d'ouvrir tous tes sites préférés et d'actualiser le jour J:)

      Supprimer
    4. Super merci! il ne faut juste pas se planter avec le décalage horaire! le mois de novembre va donc être dur pour le porte-feuilles =D

      Supprimer
    5. je t'en prie:) tu fais bien de me le rappeler lol
      par contre il faut être au taquet tout se joue les premières minutes car le monde entier en bénéficie::
      good luck!

      Supprimer
    6. C'est à dire? tu veux parler de l'épuisement des stocks ou du fait que les sites vont être saturés?

      Supprimer
    7. un peu des deux lol je me souviens du dernier black friday impossible de valider les paniers tellement ça buguait fallait s'accrocher et avoir toute la journée devant soi pour réactualiser la page lol
      je me souviens aussi du pinceau estompeur plus dispo sur SIGMA après seulement quelques secondes : c la guerre!!!!:)

      Supprimer
    8. Oh mince j'espère que je ne ferai pas ceinture niveau dépenses make up tout le mois de novembre pour au final ne pas avoir ce que je veux! merci des infos, je vais me préparer à cette guerre alors =D

      Supprimer
    9. mdr je me dis la même chose mais quand je vois le coût des fdp chez SIGMA je me dis que ça vaut le coup de tenter:)
      bisous!

      Supprimer
  2. coucou miss^^
    jolie wishlist!!!
    les "youki machin"^^ moi jai craqué mon slip chez salt city! jadore ces bougies et le pot en verre est juste UNE TUERIE! trop beau, les odeurs à tomber!!! jai pris la melon concombre!!! cest unique comme senteur!
    sinon si le baume clarins t'interesse je lai acheté mais je ne laime pas moi... en peche justement donc sil tinteresse, je le vends ^^ voila bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss merci ah ben justement on m'a conseillé les SALT CITY également melon concombre ça doit sentir le frais non?:)
      c'est très gentil à toi de me proposer mais en fait mais je l'ai déjà trouvé:)
      pourquoi tu ne l'aimes pas si c'est pas trop indiscret?
      bisous!

      Supprimer
  3. J'adooooore tes Wishlists !! Je connais pas du tout les bases Sigma, tu en fera une revue stp ? :)
    Bisous Céline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) Oui obligée que j'en parle surtout si elles sont aussi prometteuses qu'on le dit:)
      bisous!

      Supprimer
  4. oh le collier :O tu pourrais partager le liens du vendeur? très joli wishlist ! tu as tres bon gout céline! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      alors le vendeur que j'avais repéré n'en a plus pour le moment:( et les autres que j'ai trouvé les prix sont encore plus chers donc ça ne devient plus une si bonne affaire lol
      merci ma belle bisous!

      Supprimer
  5. coucou Celine j ai trouvé nouveau fdt le Fond de Teint Longue Tenue SO'BiO étic SPF 15 est sans paraben, sans silicone, sans conservateurs de synthèse, sans filtres solaires chimiques et non comédogène.J aime beaucoup ton blog je te suis depuis le début j aime la touche d humour que tu apporte à ton blog tu parle comme tu pense tu es honnéte si le produit n ai pas bien tu nous le dit tu n ais pas comme certaine blogueuses youtubeuses qui pense que à l argent et qui dise qu' un produit est bien alors que ce n ai pas le cas juste pour faire plus de partenariat avec des marques au détriment de leur abonnées continue ton blog ont n a besoin d un blog comme ça tu es douée pour moi tu es la meilleure blogueuse n écoute pas les rageux bisous sofia so

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sofia:)
      oh mais c'est superr ça moi qui cherchais un fdt clean pour alterner avec ma bb cream
      tu l'as testé? il est bien? pour peaux mates?
      merci BEAUCOUP pour ton message d'encouragement ça me touche sincèrement d'autant plus que si tu me suis depuis le début et que tu es encore là c'est que je n'ai pas du changé et ça c'est important pour moi
      merci encore ton message me fait très plaisir
      bisous ma belle!

      Supprimer
  6. je vous lais vous faire partager le bon plan que j'ai posté chez Hélène (MBDF)

    -25% sur le site HQHAIR
    http://www.hqhair.com/home.dept
    avec le code : 4723-98A8-484D
    Frais de port gratuit !
    il y a de grandes marques, Glamglow, Nars, Kérastase ....
    ne fonctionne pas sur tous les articles ATTENTION !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci de partager ce bon plan ici également:)

      Supprimer
  7. Le nettoyant 2 en 1 de chez Lavera est géniale, je l'adore ! Il n'assèche pas du tout la peau !

    http://chez-croukinette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ah super enfin un avis mais dis moi il ne fait pas double emploi avec ton démaquillant habituel? merci!

      Supprimer