Translate

vendredi 15 novembre 2013

Wishlist de décembre (et peut être même avant:)

Coucou les filles!

De retour avec ma wishlist de Décembre. Même si c'est la période des cadeaux pour certaines je serais très raisonnable moins en mode shopping addict et oui je souhaite redonner un second souffle à mon appartement, acheter quelques bricoles déco et ce n'est pas gratuit lol:)

Donc voilà essentiellement des produits soins, des petites broutilles qui font une wishlist que je partage aujourd'hui avec vous:)




* la brosse visage tosowoong
Si vous connaissez un peu la pratique du millefeuille, layering vous savez que c'est une brosse qui complète le nettoyage du visage tout en douceur, si vous connaissez pas.. ben maintenant vous savez:)
Plus désincrustante qu'une éponge konjac (que j'aime toujours autant), bien moins onéreuse qu'une Clarisonic, moins rotative que celles des Créateurs de beauté, je pense qu'elle ne serait pas de trop dans ma routine quotidienne.
Sa particularité : une brosse manuelle venant d'Asie constituée de poils très très doux qui parfait le nettoyage.


* l'huile essentielle de niaouli
Surnommée aussi la dégomme chtars? comme sa consoeur l'huile d'arbre à thé elle s'occuperait de vos imperfections en les faisant disparaître parfois en une seule nuit, elle serait aussi moins odorante...


* une brosse à dents électrique
Pourquoi se bousiller les dents avec les traitements CREST et compagnie je pense que quand on a une blancheur naturelle une bonne base quoi:) un bon dentifrice un petit coup de pouce ponctuel genre citron, bicarbonate, une bonne hygiène de vie et aussi une bonne brosse à dents qui nettoie en profondeur suffit à arborer selon moi un sourire de star.
Faute de moyens j'utilise en ce moment une brosse à dents lambda et je vois vraiment la différence!


* le shampooing au citron DESERT ESSENCE
Dans ma dernière wishlist c'était le shampooing TIMOTEI Pure qui retenait mon attention et après l'avoir testé pendant plusieurs semaines je n'ai pas accroché sur le long terme : bien que dépourvu de silicones et parabens encore trop décapant pour moi.
Les produits DESERT ESSENCE ont la réputation d'être 100% clean et j'ai déjà l'après shampooing à la noix de coco que je trouve pas mal.
Pourquoi le citron? Pour son action assainissante sur les cheveux gras of course:)


* le gel nettoyant universel NOREVA
Je cherchais depuis longtemps un nettoyant visage doux que je pourrai utiliser TOUS les jours et sans crainte de représailles acnéiques de ma peau comme j'ai été victime avec mes autres nettoyants visage.


* un collier EBAY US
Quand je l'ai vu j'ai immédiatement flashé dessus (ce qui explique pourquoi deux mois après il est toujours dans mon panier mdrr) j'aime les colliers aussi imposants soient-ils (vous pourrez le constater sur INSTAGRAM où je poste mes derniers modèles reçus:).
Celui là a un petit quelque chose que j'aime mais j'avoue qu'il fait plus édition summer 2014:)


Voilà les filles je sais que le mois de Décembre est celui du craquage alors faîtes moi rêver quels sont les vôtres en prévision?:)


Blabla de shoppeuses



7 commentaires:

  1. La Tosowoong, je l'ai et je l'adore ... mais je l'ai rangée et et oubliée dans un coin. Un peu nulle moi des fois :(
    Bref, il faut que je la ressorte.
    Je l'ai achetée sur ebay canada un peu moins chère qu'ailleurs.
    C'est un excellent produit et une brosse extra douce.
    A acheter sans aucun doute :)
    (Idem pour la brosse à dents électrique qui est un de mes indispensables)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah ben je n'entends que des avis positifs sur la tosowoong je pense pas me tromper alors oui j'ai le même syndrôme avec plein d'autres produits mais c'est une bonne occasion après de les redécouvrir:)
      bisous!

      Supprimer
  2. Ta wishlist est superbe, le collier semble magnifique, tout à fait le style que j'aime!
    Bisous bisous :)
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'envisage aussi d'acheter une brosse à dents électrique mais je suis encore avec ma Signal MDRR. Mais je vais aller acheter du bicarbonate pour tester l'effet 1 fois / semaine !
    Et du coup, ta brosse toute douce me plaît bien, je chercher toujours quelque chose pour bien émulsionner mon nettoyant visage, peut-être que j'ai trouvé alors =P

    Et sinon, ma wish-list, que du maquillage ^^ !
    J'attends le black friday pour commander trois pinceaux Sigma ( le kabuki biseauté plat, le pointu, et le anti-cernes pointu aussi ) et je me retiens de ne pas commander la palette Couture de Sigma sur Coin Makeup, vu que j'ai acheté trois palettes ce mois-ci ahah ( La Too Faced, la Vice 2 et la Naked 3 ) mais j'ai vraiment envie de fards purement mats et j'ai vu de magnifiques tutos avec celles-ci ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise!
      Oui ça pourrait le faire surtout que d'après les filles elle serait encore plus douce qu'un nounours loll
      les pinceaux sigma cités me tentent bien olala toutes ces palettes il te faudra plus d'une vie pour tout porter mdrrr

      Supprimer