Translate

vendredi 27 décembre 2013

Bye Bye 2013..............

Coucou les filles je reviens avec un tag pas sûre que ce soit le genre d'articles qui se lisent le plus mais peu importe j'aime beaucoup répondre aux questions (oui je suis la nana qui s'arrête à hauteur des sondeurs dans la rue quitte à passer devant trois fois jusqu'à ce qu'ils me remarquent et me fassent participer à leur questionnaire mdrr).

J'ai trouvé ce tag sympa à faire et puis quoi de mieux que de faire le point sur l'année passée pour mieux aborder la prochaine!


Qu'est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année?
Alors c'est surtout sur le plan personnel (en même temps un tag permet de mieux connaître celle qui le fait) pas mal de choses en fait que je ne citerais pas dans un ordre précis mais je dirais ma conversion, mes fiançailles et la scolarisation de mon fils sur le plan pratique:)
Sur le plan "beauté" je dirais ma façon de prendre soin de ma peau avec la découverte du millefeuille:)


Quel est le produit maquillage que tu as le plus utilisé cette année?
Là aussi dur de n'en citer qu'un je dirais mon mascara rocket de MAYBELLINE et ma terracotta brunette 4 saisons de GUERLAIN.


Quel est le sac que tu as le plus porté?
Je n'ai pas quitté mon sac PIMKIE façon CELINE super classe et très pratique avec sa bandoulière il va avec tout style vestimentaire il est devenu mon "it bag".


Quelle a été ta tendance mode préférée de l'année 2013?
La couleur bordeaux que ce soit sur les lèvres ou vestimentaire j'ai beaucoup aimé cette tendance... même si je ne l'ai pas forcément suivie:)


Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?
Les meilleurs souvenirs sont tous les moments quels qu'ils soient avec ceux que j'aime mais pour jouer le jeu deux me viennent à l'esprit spontanément mes vacances "retour à la source" à Perpignan c'était les premières vacances de mon fils, première vacances à 3 une véritable bouffée d'air pur et je citerai aussi la rencontre (enfin) entre ma mère et ma belle famille.


Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?
Je n'ai plus un grand cercle d'amis comme autrefois, quand on est casée et de surcroît maman les centres d'intérêts ne sont plus les mêmes et on s'éloigne naturellement.
Il ne me reste que deux amies que j'ai vu très peu cette année elles aussi mamans débordées donc.........


Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année?
Je ne suis pas trop frileuse en matière de maquillage mais comme je sais que certaines choses ne me vont pas je ne le fais pas tout simplement.
Je dirais que je me suis essayé aux rouges à lèvres "dark" et comme je le pensais ça ne me va pas du tout mdrr


As tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013?
"Que tout vient à point à qui sait attendre..."
Que parfois même quand on n'y croit plus les choses se débloquent et tout finit par arriver, s'arranger....


As tu de nouvelles obsessions?
Concernant le makeup je fais une fixette sur le rouge à lèvre rose medium parfait sur un autre plan perdre du poids est ma priorité.


As tu commencé une quelconque nouvelle collection? 
J'achète plus par besoin désormais ou par envie que pour collectionner mais je dois avouer que je pourrais craquer à nouveau pour d'autres eye shadow bases de chez SIGMA...


Est ce que 2013 a été ton année préférée?
Même si elle s'est avérée année de certains grands changements je ne l'ai pas apprécie plus qu'une autre de toute façon on rencontre tous des situations difficiles sur une période cela ne veut pas dire que l'année a été mauvaise...


Quel a été ton mois préféré de cette année?
Le mois d'Août pas parce que c'était mon anniversaire (à partir d'un certain âge prendre 1 an te fais bader plus qu'autre chose:) mais parce que j'étais bien entourée:)


Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année?
Tenir enfin mes résolutions de l'année précédente et y'a du boulot lol.



Voilà les filles je vous invite à répondre au tag dans la rubrique des commentaires afin de mieux vous connaître également:)


Blabla de shoppeuses












1 commentaire: