Translate

jeudi 5 décembre 2013

Ce que les blogueuses, youtubeuses... me donnent envie d'acheter!

Coucou les filles je reviens avec un nouvel article, alors je sais le titre exact c'est "Ce que les youtubeuses m'ont fait acheter" inspiré d'un tag très connu sur Youtube mais bon moi je suis un mouton dans l'esprit plus que dans la pratique je ne suis pas très sensible aux chants des belles sirènes mais fonctionne d'avantage au besoin, au coups de coeur comme vous le savez....

Telle une wishlist pour le Père Noël (c'est à dire en gros tu wish et c'est tout) je vous présente les articles, produits qui me tentent pas mal ces derniers temps présentés par des youtubeuses/blogeuses que j'aime et que je suis (en même temps je vais pas "faire de la pub" pour des nanas que je n'aime pas eh oh!)


1) La brosse soufflante de Sana Makeup



Je vous ai déjà présenté Sana comme étant une de mes youtubeuses favorites, maquillage, look, attitude elle gère tout à la perfection et il y aussi un domaine où elle excelle : la coiffure.
Quand je l'ai vu utiliser dans un de ses get ready une brosse soufflante j'ai été immédiatement charmée et convaincue par le rendu : un brushing moderne et souple et surtout rapidement exécuté. En même temps Sana elle pourrait improviser des mini knackis en bigoudis que le résultat serait je pense tout aussi réussi!:)

Ce qui me retient?
Sana a une belle chevelure épaisse et ondulée de nature je suis un peu plus perplexe du résultat sur une chevelure raide avec peu de volume comme la mienne.....


2) Le secret curl de LovelyLaeti



On reste dans le domaine de la coiffure en même temps avec la longue chevelure sans coupe que je me trimballe en ce moment c'est devenu une "préoccupation" lol.
Le secret curl c'est l'appareil chelou qui aspire ta mèche et la boucle en deux trois mouvements. J'avoue que gagner 1 heure sur mon temps de coiffage (faut que j'arrête les reines du shopping moi!:) ça me botte bien surtout qu'avec cet appareil créer de belles boucles à l'air d'une facilité déconcertante....
Le résultat sur Laetitia, beauté exotique au teint caramel qui a posté la photo sur les réseaux sociaux : de belles boucles souples sans l'effet trop sophistiqué du fer à boucler elle n'a pas fini de nous en faire baver croyez moi!

Ce qui me retient?
Le prix déjà, surtout si je me rends compte à la fin que le résultat escompté n'est pas à la hauteur. Sans compter les avis mitigés sur ce produit (d'autres l'adorent, d'autres le détestent), je pense que le résultat dépend surtout de la nature des cheveux à la base.....


3) Les produits Marilou de Sissy Mua



Sissy c'est la youtubeuse pour moi "healthy", jeune et jolie elle ne jure que par les produits sains et ça lui réussit. C'est d'ailleurs un peu grâce à elle que je me suis intéressée aux produits dits "bio" bon j'adhère toujours pas à l'alimentation au tofu qui me donne l'impression de bouffer un morceau de polystyrène mais quand on voit l'état de sa peau on ne peut qu'être convaincue par l'efficacité de ses routines....
J'ai vu donc que depuis certains temps elle utilisait pas mal de produits de cette marque, d'une j'aime beaucoup le packaging (oui ça compte!!) et de deux j'apprécie le fait qu'elle soit accessible pour une marque "bio".

Ce qui me retient?
Je suis devenue très frileuse à l'intégrer de changer ou d'intégrer de nouveaux produits dans ma routine visage. Utiliser des produits naturels  bios ne veut pas dire forcément être à l'abri de mauvaises surprises la peau est comme les femmes : capricieuse:)


4) Les vernis BIGUINE Gloss & shock d' Anaïs Makeup

Photo d'Anaïs
Anaïs c'est une shoppeuse que je suis assidûment via les réseaux sociaux elle va se lancer très prochainement dans la blogo à mon plus grand bonheur!
Je suis complètement fan : c'est la reine du bon goût de l'esthétisme, publie de magnifiques photos que l'on peut suivre sur son Instagram ou sur son compte Facebook et étant une beauty addict confirmée on découvre toujours de nouvelles (belles) choses avec elle.
C'est ainsi que j'ai découvert la beauté des vernis "paillettes" BUIGINE.

Ce qui me retient?
Je vous mentirai si je vous disais que je suis à court de vernis j'ai aussi quelques vernis pailletés que j'aime porter en "accent touch" mais ce sont ceux que je porte le moins souvent...


5) Le Gimme brow d' Elsa Makeup



Rien que le nom "gimme brow"  = "raboule les sourcils" me parle. Non je ne dis pas ça parce que les miens ont fugué à mon adolescence d'ailleurs ils commencent à repousser (n'importe comment ok) petit à petit grâce à mon assiduité avec l'huile de ricin.
Les produits BENEFIT j'adhère à 200% j'aime beaucoup le côté pratique et ils proposent des produits pas forcément utiles (voir par exemple la powderflage) mais sont de réels petit plus!
Bien que je ne sois pas fan de la nouvelle forme de sourcils d'Elsa (je trouve qu'ils font trop "fake") quand je l'ai entendu vanter les mérites de ce produit dans sa dernière vidéo j'ai trouvé que ce produit pourrait bien m'être utile car j'aime parfois sentir mes sourcils maquillés sans forcément les structurer avec mon crayon.
Bien sûr le mascara à sourcils (parce que c'est ce qu'il en est) ça existe depuis des lustres et beaucoup de marques le proposent mais celui là m'a interpellé par la petite taille de la brosse pour un résultat plus précis.

Ce qui me retient?
Je n'ai pas encore swatché le produit en boutique j'appréhende de ne pas trouver la bonne teinte et de ne pas obtenir du coup ce résultat naturel.
J'ai peur aussi que comme ma ligne de sourcils n'est pas complète qu'il ne me sert au final à rien....


6) La clarisonic de MakeUpByCamila



La première fois que j'avais vu la Clarisonic en action c'était dans une vidéo "unget ready with me" de Camila la bomba latina mais je n'avais pas été spécialement attirée..
Depuis que j'aime prendre soin de ma peau (oui avant j'étais plus "vive le makeup même sur ma peau pourrie yahou"  lol) et surtout depuis la démo chez ma soirée gold SEPHORA l'acquisition de cet objet trotte furieusement dans ma tête!!!!!!

Ce qui me retient?
Le prix, ouais parce que 100 euros pour un appareil qui ne coupe ou mixe pas mes légumes c'est trop cher pour moi lol.
Je ne suis pas pressée malgré tout de me la procurer car je vais bientôt recevoir une brosse visage dont toutes les millefeuille addicts sont dingues :  la Tosowoong pour un nettoyage plus "poussé" sans agresser.....



Voilà les filles c'était la minute du jour "je n'ai pas de personnalité" mdrrr bon c'est vrai qu'il est dur de ne pas être tentée avec toutes ces avalanches de "hauls" et j'en passe les réseaux sociaux n'arrangeant pas les choses, il parait que la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder alors toutes avec moi :  bêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................:)


Blabla de shoppeuses

7 commentaires:

  1. La Tosowong fait largement l'affaire face à la Clarisonic : il te suffit de faire 1min de nettoyage comme avec la Clari ! 20 secondes sur chaque zone. Ave un nettoyant qui mousse bien et adapté à tes besoins tu verras les effets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fluffy ah ben ça me rassure et en même temps ça fait de sacrées économies!

      Supprimer
  2. je te conseille de faire un tour sur la chaine de Bettyfull! tu vas avoir plus que des tentations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je viens juste de découvrir sa chaîne et en fait c'est une ancienne copine de lycée:) enfin bref oui c'est une vraie tentatrice!:)

      Supprimer
  3. Eh ben bravo, à ton tour de nous tenter mnt :-/ !! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ben attends je vous entraîne dans ma "déchéance"!

      Supprimer
    2. Mais quelle sale gosse haha .. Mais aller, faut se l'avouer, on l'aime toutes cette solidarité :p

      Supprimer