Translate

vendredi 31 janvier 2014

Mes favoris du moment!

Coucou les filles!

Et oui je sais j'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers temps mais comme j'ai pu l'expliqué sur ma page Facebook la motivation n'était plus trop au rendez vous et le fait d'avoir perdu toutes les photos de mon blog depuis sa création en a rajouté une couche (d'ailleurs si l'une de vous a la solution pour récupérer toutes mes photos je lui en serai très reconnaissante:).

Comme dans la vie de tous les jours je préfère mettre les choses de côté plutôt que de les faire en traînant des pieds ce qui "justifie" mon absence sur le blog.

Mais mon envie de partager avec vous et de blablater cosmétiques a repris le dessus il faut dire que ces derniers temps j'ai testé et découvert pas mal de nouveaux produits dont certains sont vraiment supers et je ne pouvais m'empêcher de vous en parler:)

Let's go pour mes favoris du moment :

Catégorie soins

* Gel douche DOVE Nutrition intense 


Ce gel douche est une vraie tuerie!!! Au premier abord j'ai été un peu déstabilisé par sa texture crème je me suis même demandé à un moment si j'avais pas confondu avec le lait hydratant lol.
Je ne suis pas fan en général des produits qui mettent une plombe à rincer mais appliquer celui là sur le corps et se laver avec est un vrai plaisir.
Il laisse la peau extrêmement douce et pour ne rien gâcher il sent super bon.


* Déodorant DOVE Go fresh au concombre et thé vert


Pour avoir testé plusieurs marques de déodorant je trouve que la marque DOVE est la plus efficace mais alors le côté je tousse comme une fumeuse quand je pschitt pschitt après c'était plus possible.
Je me suis donc tournée vers cette version et j'en suis extrêmement ravie je retrouve bien l'efficacité du déodorant avec le côté traces blanches et le côté chimique en moins.
La présence du concombre ajoute une touche très fraîche et celle du thé vert apaise le côté tzakis lol.


* Soin léger hydratant  Re hydrate Eau thermale JONZAC (BIO)


Je pense que le plus difficile dans ma petite vie de beauty addict est de trouver les bonnes crèmes de jour et de nuit. Ce sont quand même les bases d'une routine et que notre peau soit exigeante ou non il faut qu'elles correspondent à plusieurs de nos critères : jeunesse, éclat, apaisante....

J'avais entendu parlé de cette crème très souvent sur le groupe du millefeuille.
Pour être honnête j'étais un peu sceptique sur le fait qu'une crème aussi peu chère soit aussi efficace et satisferait mes désirs, à savoir : de l'hydratation (les peaux grasses mixtes ont aussi besoin d'hydratation), une bonne base de maquillage et surtout le côté "sain" d'un produit de parapharmacie et/ou bio et surtout qui ne fait pas briller.

Et bien je suis absolument conquise!! Pour commencer parce que c'est quand même ce qui nous importe le plus elle m'a coûté qu'une dizaine d'euros (mais en cherchant bien on peut toujours trouver moins cher:), elle hydrate ma peau tout au long de la journée (impossible de décrire cette sensation de confort), elle lisse la peau pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, poisseux, luisant pendant et après l'application.

Un petit détail qui ne gâche rien j'apprécie l'ouverture du tube très étroite qui évite de faire sortir trop de produit quand on appuie elle dépose pile la noisette qu'il faut.

Cette crème peut servir aussi bien de jour comme de nuit (je trouve ça bien pour faire des économies:) et elle existe en deux versions une light (celle que j'ai) et une autre un peu plus riche pour celles qui ont besoin de davantage d'hydratation.

Elle convient à tous les types de peaux même les plus sensibles je la recommande à 200%!!!!!


* Démaquillant extrême yeux et lèvres AUCHAN

Un big up pour la photo la plus pourrie du monde bloguesque!

J'aime le côté biphasé, le grand format et le prix riquiqui (acheté en période de dèche extrême) moins le packaging mais ce n'est qu'un détail.

Il démaquille très bien et moi qui suit myope comme une taupe il m'arrive souvent de me foutre du démaquillant à l'intérieur de l'oeil en passant avec le coton donc yeux de lapin enragé assuré alors que celui ci ne pique absolument pas même aussi proche de la rétine soit-il et ne laisse pas contrairement à d'autres une sensation grasse. Il fait très bien son boulot.


* Huile sublime Nutri régénérante DESSANGE


Milles merci aux shoppeuses qui me l'ont recommandé cette huile c'est de la bombe!
L'odeur est à tomber par terre j'en ferais bien mon effluve de tous les jours.
Elle laisse les cheveux souples, brillants et terriblement lisses et doux attention cependant à n'utiliser qu'une seule noisette pour éviter l'effet gras.
C'est l'une des moins chères du marché et franchement elle est te-rrible!!


Catégorie makeup


* Matte lip color ELF "natural"


J'avais déjà dans ma collection la teinte "tea rose" qui ne m'avait pas emballée plus que ça trop mauve sur moi mais j'avais néanmoins validé le concept du jumbo.
"I did it again" avec la teinte natural et là le coup de foudre!! Un rose neutre qui souligne la couleur de mes lèvres sans en faire trop parfait pour un makeup de tous les jours.

J'avais déjà parlé de ces jumbos sur le blog je disais en gros que j'aimais le côté pratique du jumbo, la mine pas trop grosse qui permet de bien dessiner le contour et le côté mat absolument pas desséchant du produit, le rendu opaque en un seul passage. J'avais juste émis un petit bémol pourle packaging que je trouvais un peu trop fragile.

Très belle découverte j'attends d'ailleurs la teinte coral pour cet été et la prochaine sera la teinte la plus nude:)


* Gimme brow BENEFIT


Alors oui c'est de la triche je ne l'ai pas ENCORE acheté ce n'est qu'une question de semaines, de jours, d'heures....?:) mais j'ai pu le tester en live, l'essayer dans mon SEPHORA et ce produit je devais absolument vous faire part de mes premières impressions!!!

Ce produit est incroyable!!! La brosse a le format parfait pour le sourcil pas de risque de se louper, de déborder avec. Je le pensais plus pigmenté mais en fait c'est carrément mieux ce qui donne un effet plus naturel, l'effet volumateur est bien là il donne l'impression de sourcils plus épais, d'avoir plus de sourcils sans le côté fake.

Le rendu est canon je tiens à préciser que pour mon cas c'est à dire sourcils dont la ligne n'est pas complète et définie il ne suffira pas à la redéfinir, redessiner mais pour étoffer et "unifier" il est topissime.

Vraiment bluffée du résultat il s'est fondu parfaitement avec mon trait de crayon pas de démarcations inesthétiques ni d'impression de sourcils trop foncés, trop fluffys. La différence entre mon simple trait de crayon et après, la pose du gimme brow a apporté un résultat encore plus soigné et joli il apporte ce petit plus qui fait toute la différence.


* Vernis KIKO 364 Dark Crimson

http://polishchest.blogspot.fr/2013/09/kiko-dark-crimson.html
Vous avez fait le tour des teintes de vernis de cet automne? Violet, bordeaux, rouge/noir, marron....

Cette teinte est pour vous c'est un sublime vieux rose avec sur moi des sous tons marron très tendance, élégant. Il fait des mains très féminines.
Je l'ai beaucoup porté il va avec tout et la couleur est parfaite pour la saison.


Catégorie accessoires

Du EBAY US pour ne pas changer gros coup de coeur pour ces deux colliers que j'ai posté sur Instagram :


Pour les liens les vendeurs auxquels j'ai eu à faire ne les ont plus en stock mais je peux vous les trouver si vous voulez:)

Voilà les filles pour mes tops du moment il faut dire que je n'ai pas eu à faire à des flops ces derniers temps peut être parce que je réfléchis et choisis d'avantage avant d'acheter:)

Ce mois de février va être un mois de grosses découvertes, de trouvailles, de bons plans (ou pas), de craquage de la mort donc bien sur de partage.
Hâte de vous retrouver pour vous présenter tout ça:)


Blabla de shoppeuses

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article très complet et très bien écrit ;) !
    Ne perd pas la motivation ton blog est vraiment beau et génial.

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline =) Ahhhh j'adore toujours autant lire tes favoris !
    Par contre tu es toujours une source de tentation pour moi ^^ Peux tu me donner le lien du deuxième collier ebay stp stp stp il est trop beau :P et le jumbo natural de chez ELF me fait de l'oeil depuis un moment mais il est indisponible sur le site depuis quelques semaines. grrrrrr
    Gros bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Olala le vernis kiko est trop beau!!!
    Que de tentation!!!
    bisous
    Farahmineuse www.soyezfarahmineuse.com

    RépondreSupprimer
  4. On peut toujours voir pour tes photos, c' est assez étrange :s

    RépondreSupprimer