Translate

samedi 11 janvier 2014

Wishlist de Février : première wishlist de l'année!!

Coucou les filles!

Première wishlist de l'année suis-je devenue plus dépensière, plus folle dans mes achats ou au contraire plus raisonnable, plus censée dans mon shopping?:)

Une chose est sûre les années passent mais les wishlists ne tarissent pas.
Toujours aussi friande de nouveautés, découvertes : "Beauty addict un jour, beauty addict toujours!".




* Rouge à lèvres infaillible de L'OREAL "invisible sable"
Moins de maquillage pour cette année, du moins ne plus collectionner.
Je choisirai désormais des rouges à lèvres pour leur tenue car c'est quand même vachement plus important pour moi qu'un joli packaging ou une marque tendance.
J'ai swatché ce rouge à lèvres par hasard et j'ai été étonnement surprise de voir comme le swatch a peiné à disparaître sur le dos de ma main, même après une bonne douche on distinguait encore la trace.
La couleur est un nude pêche marronée un peu à la Eva Longoria très chic qui est très flatteuse sur les peaux mates et puis  j'ai une excuse : je n'ai pas ce genre de teintes dans ma collection!


* Brosse Clarisonic MIA
Il ne faut jamais dire jamais et oui c'est bien moi celle qui disait qu'elle était trop chère, peut être facultative mais la démo exécutée lors d'un atelier SEPHORA m'a vraiment convaincue. Le fait aussi qu'elle est censée améliorer l'aspect de la peau au fil du temps bien plus qu'une simple brosse nettoyante pour le visage m'a poussé à mettre une croix sur les soldes ainsi que d'autres dépenses pour pouvoir enfin l'acquérir et la tester. Je le dis et le répète souvent "quand tu as une belle peau tu n'as plus besoin de la cacher:)"


* Soin lissant contour des yeux EMBRYOLISSE
Après mon expérience décevante avec le Hydraphase de LA ROCHE POSAY, c'est Sophie une shoppeuse qui m'a parlé de celui ci. Je connais la marque EMBRYOLISSE, je possède deux produits que j'aime beaucoup : le fameux lait concentré et l'eau beauté Rosamélis, mais je ne savais pas qu'il faisait également un contour des yeux entre celui ci et le contour des yeux NUXE de la gamme bio (gamme que j'aime beaucoup également) mon coeur balance....


* Poudre minérale matifiante INNISFREE
Je brille beaucoup moins qu'avant c'est sûr mais j'aime bien le "au cas où".
Cette poudre coréenne "naturelle" déjà testée par quelques blogueuses accrocs au cosmétiques asiatiques serait la fin du nez qui brille. Le côté frais et mentholé me parle. Elle ne coûte que 5euros et des poussières en plus ce serait un crime de ne pas la tester, non?:)
Ok j'ai triché je l'ai déjà commandé lool


* Brosse à dents électrique ORAL B
Et oui je n'ai TOUJOURS pas acheté une brosse à dents électrique depuis le temps que je l'inclus dans mes wishlists lol mais je vous rassure je me brosse quand même les dents sans.....


* Gimme brow de BENEFIT
Non je ne fais pas d'infidélité à mon crayon fétiche mais maintenant que mes sourcils poussent (un peu n'importe comment ok mais bon ils poussent) les "trous" doivent être comblés plus naturellement qu'avec un crayon (je rappelle que le crayon me permet de redessiner ma ligne je ne l'utilise pas trop pour les étoffer).
Tous les avis sont unanimes : "tu veux du brooow? ben achètes moi et tu en auras!"


* Soin léger Re hydratant JONZAC
Je viens bientôt à bout de ma bb crème bio NUXE chouchou que hélas je ne pense pas racheter (pas assez dorée:() donc je pensais éventuellement à un fdt compact crème ou poudre et il me faut une crème de jour.
Cette crème d'une gamme bio thermale n'a que des avis positifs et présente un super rapport qualité prix que demande le peuple?:)


* Brosse soufflante PHILIPS
2014 je veux être enfin la nana bien coiffée pas avec des cheveux hirsutes qui transmettent comme message "Helloo je viens de me réveiller!"
Une chevelure avec du mouvement c'est tout ce que je demande à cet appareil même si j'ai l'impression qu'on obtient un meilleur résultat avec des cheveux ondulés et épais....


* Highliter Marylou Manizer THE BALM
Je me suis débarrassée d'une grande partie de ma collection makeup et en faisant une liste de tous mes highliters (oui j'ai que ça à faire) je me suis rendue compte qu'il y avait toujours un truc qui clochait ou n'allait pas chez l'un ou chez l'autre.
Je mise tous mes espoirs sur celui là qui en plus n'est pas onéreux, voyant, texture crème/poudre à tonalité dorée : j'espère juste qu'il ne fait pas "sale" ou gras.


* Baume démaquillant à la camomille de THE BODY SHOP
Je me retrouve dans quelques jours sans démaquillant et j'aimerai en trouver un pas cher mais qui fait bien son boulot.
Après sondage sur ma page les avis sont mitigés certaines adorent d'autres détestent et il leur aurait même donné des boutons...
J'aime bien l'idée d'un baume pour le confort et surtout en cette période j'aime cet effet "cocoon" que peut apporter un produit soin.


* Shimmer brick couleur bronze
L'idée me trottait dans la tête depuis un moment puis quand j'ai vu Laetitia l'utiliser dans son dernier tuto l'idée s'est confirmée.
Je pense m'orienter vers celle de PHYSICIAN FORMULA pour le prix mais une amie propose de me revendre la sienne de chez BOBBI BROWN a un très bon prix également je me tâte, surtout que ce n'est pas un produit très important" donc si vous avez des avis dessus:)


* Fond de teint compact minéral SEPHORA
Je cherche un fond de teint avec une couvrance correcte mais surtout rapide et simple d'utilisation.
Le côté compact j'aime? ça évite de dépenser la moitié du pot au fond du lavabo ou de le voir se disperser tel des cendres funéraires dans toute la maison lol.
Le côté minéral aussi :  l'impression de ne pas étouffer sa peau.
Mais je suis également très tentée par le fdt compact Vita Aqua de CHANEL (j'ai trop aimé la version liquide!) en compact et là vu le prix vaut mieux pas se tromper!



Voilà les filles mes soldes à moi c'est ma prochaine wishlist:)
Si vous avez des avis sur certains des produits qui me permettront par la même occasion d'économiser ou de calmer mes ardeurs:) ils sont les bienvenus!


Blabla de shoppeuses




11 commentaires:

  1. coucou
    J'ai depuis 3 mois le démaquillant a la camomille de the body shop, je l'adore il démaquille super bien en plus comme on y va au doigt c'est bien plus précis, par contre attention si tu en mes trop il "floute" légèrement la vue pendant quelque seconde quand tu ouvre les yeux.
    Pour la clarisonic je l'ai (enfin) acheter la semaine passer et j'en suis trés contente pour le moment il me reste plus qu'a voir sur la durée.
    Je te fait plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci pour tes avis
      Quelle est la fréquence à laquelle tu utilises la Clarisonic? merci
      bisous!

      Supprimer
    2. Le Gimme Brow, l'highliter de the balm et la clarisonic me font également énormément envie! As-tu testé le "dupe" de la clarisonic de chez cosmence? Continue ce que tu fais, des bisous.

      Supprimer
    3. Coucou! oui je l'ai la brosse COSMENCE et je la trouve vraiment sympa pour aider au nettoyage mais je cherche désormais quelque chose de plus costaud par contre j'ai entendu dire qu'à cause de ses mouvements rotatifs elle pouvait à la longue "déformer" la peau (si on l'utilise quotidiennement depuis des années bien sûr:) j'avais fais une revue sur cette brosse justement http://blabladeshoppeuses.blogspot.fr/2012/11/perfect-brush-cosmence-ou-comment-jai.html merci pour tes encouragements bisous!

      Supprimer
  2. une fois par jour j'ai la peau fragile donc je n'ose pas faire 2 fois par jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je comptais faire également merci pour l'info:)

      Supprimer
  3. Je rejoins l'avis sur le beurre démaquillant je l'adore je l'utilise tout les soirs depuis 1 semaine et c'est un bonheur de l'utiliser tout les soirs j'utilise un nettoyant lush derrière car il laisse un petit aspect hydraté que je n'apprécie pas beaucoup.. mais franchement comme dit hélène MBDF un démaquillant huile ou baume ne peut pas faire de boutons car il est rincé (sur la vidéo ou elle montre comment elle se démaquille si jamais .. ).

    Je VEUX aussi la clarisonic mais j'ai peur de l'investissement car j'ai une peau qui à l'air nette mais avec des points noirs et des pores dillatés, je sais pas si en prennant soin de me gommer souvent la peau et de l'hydrater correctement ça partira..

    J'espère que tu pourras avoir tout ce que tu voudra.

    Bisous Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa! très intéressant la citation de Hélène et pas con du tout je suis un peu plus rassurée:)
      c'est sur que c'est un investissement mais comme je le dis si elle permet d'améliorer l'aspect de la peau plus qu'elle nettoie simplement je pense que ça vaut le coup
      j'ai le même soucis de pores les points noirs plus depuis que je suis adepte du millefeuille:) après tout dépend de l'utilité que tu penses avoir à en faire:)
      merci beaucoup tu es adorable bisous!

      Supprimer
  4. Tu n'as pas encore craqué pour la Clarisonic !! Mais mon petit doigt me dit que ça ne devrait tarder :p
    Céline (de la soirée Séphora Lyon ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline! Ravie de te voir ici:)
      Alors effectivement ton petit doigt est bon conseiller je compte me la prendre très très prochainement le sacrifice des soldes m'a aidé un peu:)
      bisous!

      Supprimer
  5. Très belle wishlist ! Je te conseille à 100% la Clarisonic ! :)

    RépondreSupprimer