Translate

mardi 18 février 2014

Mon haul de Février!

Coucou les shoppeuses je me tâtais à publier mon haul sur le blog car bavarde comme je suis je vous avais déjà parlé de la plupart de mes achats/découvertes sur la page:)

Je me suis concentrée d'avantage sur les soins comme vous le savez et j'ai fais vraiment de belles découvertes donc je me le devais de vous les partager (c'est français ça??).

Let's go!!

Catégorie soins


* Rich cream SKINFOOD à l'avocat

Cette crème qui n'est autre que le célèbre contour des yeux de la marque est juste une tu-erie.
Je suis fan de la texture mi gel mi crème qui pénètre super bien et hydrate à merveille mon contour des yeux de plus en plus déshydraté.
C'est exactement ce que je recherchais dans un contour des yeux riche mais pas gras. Cela fait quelques soirs que je l'utilise et je remarque déjà une petite différence quand j'applique mon anticernes : il se travaille plus facilement.
Le lien pour la commander ici


* Clarisonic Mia 2

Si vous me suivez j'en ai parlé un peu partout j'ai même écrit un article dessus. Pour résumer brièvement je ne peux plus m'en passer mon teint est plus éclatant et mon grain de peau s'affine de jour en jour reste à savoir si c'est l'usage de la Clarisonic ou ma routine du moment qui embellit mais une chose est sûre si vous avez les moyens je la recommande à 200%!!
Pour une revue détaillée c'est ici


* Patchs nez charbon BAVIPHAT

Pas trop satisfaite des strips vendus en supermarché je les trouve chers et je trouve qu'ils ne sont pas très efficaces.
J'ai commandé ceux là grâce à Gaëlle une des mes shoppeuses qui en vantait les mérites.
J'adhère complètement, là où ceux des supermarchés type DIADERMINE, NIVEA adhèrent mal et n'enlèvent qu'une petite partie ceux là font vraiment bien leur boulot. En retirant le patch j'ai été surprise de voir qu'il avait retiré deux fois voir trois fois plus qu'un patch lambda et même à des endroits où d'habitude ça ne colle pas très bien  comme le coin des ailes du nez.
Le lien pour les commander ici


* Shampooing au miel PETIT MARSEILLAIS

Toujours à la recherche d'un shampoing doux je me suis dirigée vers celui là. J'aime beaucoup la marque PETIT MARSEILLAIS et je me suis dis que je ne serais pas déçue...
Au final pas spécialement convaincue je trouve qu'il alourdit la chevelure et mes cheveux regraissent assez vite. Le seul point positif c'est que le miel éclaircit au fil des utilisations et le MAXI big format de la bouteille qui te permet d'être tranquille pendant un bon moment (mais bon s'il ne convient pas c'est peut être pas l'achat le plus pertinent).


* Baume démaquillant à la camomille THE BODY SHOP

Ce démaquillant est le meilleur que j'ai pu testé, rigolo à utiliser avec sa texture un peu déroutante, agréable à utiliser et efficace il a vraiment tout pour plaire.
Je le rachète dès que j'ai fini mon pot!
Si vous voulez encore plus de détails c'est par ici:)


* Traitement FORCAPIL

Je cherchais une solution à mes cheveux qui perdent en masse et les rendre plus vigoureux.
Je dois vous avouer que je n'ai toujours pas ouvert la boîte lol.
Mais je compte bien tester très prochainement et vous en parler:)


* Dentifrice ORAL B Pro Expert Multi Protection

C'est le dentifrice que je rachète à chaque fois. Manque de bol je suis tombée sur celui qui à le goût du clou de girofle dont je suis pas fan.


* Dentifrice DENIVIT

Je cherchais un bonus blancheur que je puisse utiliser quotidiennement.
Je ne le rachèterai pas car ne vois pas de différence honnêtement le EMAIL DIAMANT rouge est bien plus efficace.


* Brosse à dents électrique ORAL B 

Rien à redire un brossage manuel et un brossage électrique c'est le jour et la nuit.
La brosse à dents électrique en plus de nettoyer en profondeur agit comme un polissage sur l'émail, les dents ont l'air plus saines, la bouche plus fraîche.
Par contre je ne sais pas si je peux trouver une brosse plus douce car celle là est un peu trop dure et fait saigner parfois mes gencives:(


* Crème gourmande mains et baume à lèvres CAUDALIE

Cette marque ne m'a jamais vraiment intéressée j'avais l'image d'une marque chère et ringarde. J'ai pu découvrir ces deux produits par le biais d'une promo dans ma pharmacie et je suis séduite!
La crème sent troooop bon et on constate immédiatement un effet lissant, le baume à lèvres est sympa j'ai l'impression qu'il donne un petit effet repulpant.


* Gel douche DOVE Nutrition intense

C'est la deuxième fois que je le rachète je suis fan de la douceur qu'il apporte pendant et après la douche il fait d'ailleurs parti de mes favoris du mois:)


* Lingettes douces toilette intime Cranberry et camomilleTENA

Un produit dommage la présence de cranberry (précieux allié anti cystite) était attractive.
Les lingettes puent, elles se déchirent, très dures à sortir du paquet enfin je vais pas rentrer dans les détails mais pour un coup de frais on repassera.


* Parfum PLAYBOY

J'en ai marre de dépenser une blinde pour une bouteille de parfum surtout que je n'ai toujours pas trouvé "the" parfum.
J'ai pris celui là lors d'une offre lendemain de st valentin dans la supérette en bas de chez moi (vous savez les offres pour celles qui comme moi n'ont rien eu mdr).
Il sent très bon (une odeur un peu ambrée) l'odeur tient bien je crains un peu le côté alcoolisé des parfums de grande surface type Eau jeune et qui ne sont pas très subtiles.
On ne le sent pas trop sur celui là c'est une bonne alternative au parfum de luxe quand on a pas le budget.


Catégorie makeup


* Matte lip color coral ELF

Vous avez déjà vu ces jumbos dans mes favoris normal ils sont géniaux! Cette fois c'est la teinte coral que j'ai pris et c'est un très joli pêche/corail comme son nom l'indique.


* Quad color riche les ombres L'OREAL infiniment bronze

Je ne collectionne plus les fards poudres accroc aux fards crèmes rappelez vous j'avais revendu toutes mes palettes. Mais ces quads font l'exception j'aime le concept des quads où les couleurs sont déjà associés impossible de faire une faute de goût et je les trouve sympas ceux là la pigmentation est bonne et l'associations des couleurs est très réussie.


* Poudre minérale No sébum INNISFREE

Très surprise de mon premier achat cosmétique coréen. Je m'attendais à un packaging à l'arrache pour cette poudre matifiante mentholée, une qualité approximative...
Et bien pas du tout une petite houpette toute mignonne et toute douce est incluse avec le format idéal pour poudrer la zone T.
La poudre est très fine et devient translucide sur la peau on est loin de l'effet talc de certaines poudres, l'effet mentholé est rafraîchissant sans pour autant être trop présent le même coup de frais qu'avec les petits papiers matifiants.
Quand à son pouvoir matifiant il est bien réel elle neutralise les zones grasses tout en laissant respirer la peau et sans la figer.
Vraiment une très belle découverte <3
Le lien pour la commander ici


* Apocalips solstice RIMMEL LONDON

Un peu déroutée par ce produit je pensais que c'était une encre à lèvres alors qu'en fait c'est un mélange de rouge à lèvres et de gloss.
La teinte est un dusky rose comme disent les américaines un rose je dirais 2tons au dessus de la couleur naturelle des lèvres il aurait été parfait pour moi s'il n'était pas irisé (je déteste les irisés dans les gloss/ral) je ne sais pas trop si j'aime ou j'aime pas il bave un peu mais l'embout applicateur dessine et épouse les lèvres à la perfection.


* Master drama smoky MAYBELLINE

J'aime le côté multi fonctions grâce à la mine ni trop petite ni trop grosse. C'est un crayon pour un effet smudge c'est à dire "fumé" technique quand on estompe un trait de crayon en ras de cils.
L'embout estompeur est plutôt pas mal pas trop souple ni trop rigide il n'arrache pas la paupière et estompe bien.
Je regrette cependant le fait qu'une fois estompé le noir devient gris.
Je ne sais pas si je la rachèterai mais son côté multi fonctions est très très pratique.


 Catégories fringues/accessoires





Comme je suis en plein "rééquilibrage alimentaire" je me suis donné comme objectif de ne pas acheter trop de vêtements jusqu'au printemps au moins.
Je me suis surtout lâchée niveau chaussures (pour compenser le manque je pense:)

Deux paires de bottines que je trouve très sympas pour tous les jours une en noire l'autre en camel avec le petit détail clouté or qui débanalise le style achetées dans une petite boutique indépendante, une paire d'escarpins compensés à bout demi pointus (ceux de mes rêves) chez NEW LOOK.

En accessoires je me suis un peu lassée de mes dix milles colliers (qui l'aurait cru?:) j'ai juste donc acheté 3 grosses écharpes en maille chez PIMKIE (et oui quand j'aime un modèle je peux le prendre dans toutes les couleurs si le budget me le permet) une kaki, une beige et une noire soldées en plus:)

Sur EBAY une veste militaire bi matière "cuir" j'avais craqué sur le même modèle avec les manches en sequins dorés mais au final j'ai trouvé le modèle avec les manches en cuir plus passe partout. Trouvée et commandée sur EBAY vraiment dégoûtée la veste est beaucoup trop large (j'ai pourtant pris ma taille habituelle) la retourner équivaut à payer la moitié du prix de l'achat:( donc toujours à la recherche lol.


Voilà les filles pour mon haul de Février si vous avez plus de questions, des avis, des commentaires sur tel ou tel produit à partager ça se passe en dessous dans la rubrique des commentaires:)


Blabla de shoppeuses




8 commentaires:

  1. Très beau haul et surtout je t'envie la CLARISONIC. Aîe Aîe Aïe il me la faut ;) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merciii oui si tu peux te la procurer je ne peux que te la conseiller
      bisous!

      Supprimer
  2. Oh la clarisonic... Un rêve un peu trop cher à mon gout! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elsa! je te rassure si tu n'as pas de Clarisonic tu n'as pas gâché ta vie:) bisous!!

      Supprimer
  3. Contour des yeux commandés grâce ( à cause ? ) de toi ^^

    Je suis fan des produits asiatiques et je me dit que certains pourraient te plaire ils allient petits prix et efficacité pour produits de qualités !
    Jai nottament le baume demaquillant etude house que jadoooooore jai aussi des serum de la marque its skin que je te recommande aussi ! tu devrai tester je pense que certains pourrai te convenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je pense aussi depuis que j'ai pu voir de mes propres yeux l'efficacité du contour des yeux et des patchs j'avoue vouloir d'avantage élargir mon horizon:)
      Le contour des yeux je le trouve juste dément je n'ai plus aucun soucis avec mes anticernes même les plus pourris mdr hâte d'avoir ton retour dessus
      je vais aller voir ces produits et si tu en as d'autres à me proposer n'hésites pas!

      Supprimer