Translate

samedi 3 mai 2014

Wishlist du mois de mai ... fais ce qu'il te plaît!

Coucou les filles je reviens avec mes envies du moment (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ces derniers temps!).

Chaque mois je me dis "allez c'est bon j'ai ce qu'il faut pas déconner j'ai pas besoin de tout ça, le mois pro je  ne prends que l'ESSENTIEL", et pis il y a toujours des trucs nouveaux qui me font envie, que j'ai envie d'acquérir.... à tout prix!

Que la vie était moins compliquée avant d'être une beauty addict n'est ce pas?:)

Enfin voilà je suis aussi dans une période de remise en question (ton solennel) concernant ma façon de consommer, car quand tu possèdes 3 bronzers, 5 fonds de teint, et une centaine de rouge à lèvres et oui c'est de la consommation ma cocotte pas de l'achat réfléchi et utile!!:)

Mon rêve absolu? et aussi celui de celui qui partage ma chambre et mes placards n'avoir qu'une seule catégorie de produits qui ne me quittent plus et que je rachèterais à chaque fois machinalement sans me soucier des dernières nouveautés.

Les seuls produits pour l'instant qui sont devenus mes indispensables sont ma terracotta 4 saisons de GUERLAIN et mon crayon sourcils poudre DIOR, jusqu'ici je n'ai vu de qualité/efficacité supérieure et la rentabilité est excellente car ce sont des produits qui me durent très très longtemps....

Je me demandais donc si me créer une routine quotidienne avec des produits un peu plus haut de gamme ne serait donc pas au final plus raisonnable et censé que de collectionner des produits qui ne me conviennent pas ou que je n'utilise pas quotidiennement.

Tiraillée entre le désir de consommer du drugstore makeup et de pouvoir me faire plaisir sans culpabiliser et à n'importe quel moment ou d'économiser, de moins me précipiter et être plus patiente....




1) Blouse chemise ALIEXPRESS
J'ai craqué sur sa fluidité et le détail chic des manches boutonnées retroussées. Quand t'es loin d'avoir une taille de guêpe, l'été la blouse est ta meilleure amie pas besoin de montrer son nombril pour être féminine!
Je l'ai commandé en blanc (sur la photo elle est kaki car la blanche ne ressortait pas) mais je compte bien la prendre en noire et en kaki si la taille et le modèle me convient.

2) Collier ALIEXPRESS
J'ai déjà ce collier en argent et rien à dire partout où il passe il fait sensation. Je l'ai vu porté en doré et je l'ai trouvé terriblement chic et bien plus estival.

3) Collier ALIEXPRESS
Encore un collier je suis juste accroc aux beaux/gros colliers comme je le dis très souvent mes tenues sont très très basiques je peux donc "m'autoriser" ce genre d'accessoire même en pleine journée et je peux vous assurer que cela ne fait pas too much:)

4) Collier ALIEXPRESS
Un collier ethnique brodé, coloré repéré également sur le site.

5) Blush bella rosa MILANI
Il fait partie de la summer collection de la marque, j'ai tout de suite craqué sur ce rose hyper flashy, mat.
Cependant je pense qu'il sied à merveille sur peaux noires ou très blanches à voir sur un teint olive comme le mien le rose n'est pas tout le temps son meilleur allié...

6) Lipstick MILANI flamingo pose
En cherchant des swatches du bella rosa je suis tombée sur ce rouge à lèvres qui le complète à merveille. C'est un des classiques de la marque un rose flashy.

7) Gelée de nuit anti âge à l'argan SO BIO
Heureusement qu'en matière de soins je suis plus raisonnable:)
J'avais repéré l'argan oil de JOSIE MARAN mais le rapport quantité/prix n'était vraiment pas des plus avantageux. En cherchant donc bien je suis tombée sur ce produit de la marque SO BIO ETIC, marque bio que j'affectionne particulièrement, d'une parce qu'elle est est très accessible et de deux les produits que j'ai pu testé de la marque m'ont vraiment plu comme la bb cream et la crème hydratante au lait d'ânesse.
Le concept de la gelée qui se transforme en huile j'adhère également.

8) Collier EBAY
Les fans de collier ont toute un "flower crystal necklace" dans leur collection.

9) Mascara effet faux cils radical YSL
Pour moi le seul mascara qui tient ses promesse en matière de volume, même si le rocket de MAYBELLINE n'est pas loin de le surpasser.
J'ai par contre le souvenir d'un mascara qui est vite devenu sec et inutilisable malgré l'effet de dingue qu'il faisait:(

10) Out there pumping lipgloss MUA peach shimmer
J'ai vraiment aimé ces gloss pas du tout collants et bien pigmentés reçus dans ma première commande sur le site Maquillia.com cette teinte était out of stock à ce moment à mon plus grand regret c'est un joli rose summer pêche.

11) Crème nettoyante soyeuse au lait d'ânesse SO BIO 
La peau le matin n'a pas spécialement besoin de lavage car si correctement entretenue la veille avec un démaquillage parfait elle n'en a pas besoin. Cependant pour moi il m'est impossible de ne pas nettoyer à l'eau mon visage le matin également j'utilises une crème de nuit assez riche et j'aime bien avoir cette sensation de peau rincée et nette avant de me maquiller.

12) Eyebrow stylist SLEEK
Encore cette gué-guerre dans ma tête drugstore VS luxe makeup lol. J'ai mon crayon sourcils DIOR que j'aime d'amour mais j'ai quand même envie de tester celui là.
Ma seule appréhension c'est l'embout que je trouve vachement épais comme je dois redessiner ma ligne et non pas  juste l'étoffer...

13) Blush minéral Mai Taï MILANI
Matez moi cette couleur, cette pigmentation!! Rien à dire de plus enfin si #blushscorailpêchejenaiassé#

14) Long lasting eyeshadows KIKO
J'aime mes color tattoos MAYBELLINE comme vous le savez mais ceux là côté praticité l'emportent et prennent moins de place dans le vanity ils proposent également une variété de couleur plus dense et un prix plus mini.


Voilà les filles je suis tellement indécise ces derniers temps que je me fais mal à la tête mdr mais bon une wishlist reste une wishlist soit la liste de l'espoir (comment ça sonne horrible en français).
Shopping addict un jour, shopping addict toujours!!





8 commentaires:

  1. Alala, je passe moi aussi beaucoup de temps à mettre des articles dans mes favoris, chaque mois a son lot de références qui attendent d'être achetées, ou pas .....
    Jolie sélection !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! aha c'est devenu presque un jeu!:) merci!

      Supprimer
  2. Une très jolie wishlist ma belle! J'ai particulièrement retenue la crème nettoyante so bio, j'adore aussi leurs produits et dès que je rentre en France je pense tester! En plus leurs produits sont géniaux et bio, donc composition super! Pour ma part je vais me lancer avec les pdts the body shop donc le beurre démaquillant que tu m'as conseillé sur insta (oui je te suis et commente partout ahaha), et après aussi la mousse nettoyante a l'aloe pour parfaire mon démaquillage. Du coup j'hésite pour la poudre guerlain, je veux un effet soleil, lumineux e bonne mine lol (oui c'est encore moi qui pose des questions sur fb sur la poudre guerlain ahah). Des bisousss ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah merci!
      Oui je n'ai pas été pour le moment déçue de cette marque
      Le beurre démaquillant est juste gé-nial là je le délaisse pour l'eau micellaire de bioderma créaline pour son côté plus frais mais je le rachèterai à coup sûr!
      la mousse nettoyante à l'aloé je connais pas c'est quelle marque?
      Pour la Guerlain c'est un investissement mais je trouve perso que c'est celle qui a la meilleure qualité la poudre est d'une finesse et le résultat vraiment joli (pour la 4 saisons je n'ai pas testé leur poudres basiques) mais après tu as plein d'autres bronzers qui méritent qu'on jette un coup d'oeil comme le bronzer chocolat de BOURJOIS il sent le chocolat <3, le soleil tan de CHANEL, tout dépend de ton budget,de ton type de peau et de l'utilisation que tu aimerais en faire:)
      merci de me "follow" <3 gros bisous!

      Supprimer
  3. AH AH les blush Milani des must-have! Par contre le Flamingo Pose je l'ai mais je n'arrive pas à le mettre j'ai l'impression qu'on ne voit que mes lèvres tellement il est flash ^^bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment tops ahaha c'est qu'il doit bien faire ressortir tes beaux yeux clairs:)
      bisous!

      Supprimer
  4. Nan moi j'aime bien la liste de l'espoir, ça met bien cette liste dans la bonne case "des trucs qu'on rêverait d'avoir alors que la wishlist pour moi c'est un peu ma liste de course, tu peux être sûre que je vais me els acheter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ta vision de la wishlist c'est tout à fait ça une liste de courses aussi importante que le lait ou les oeufs qui manquent dans le frigo mdr

      Supprimer